Pourquoi pas une soiree fv ? - ça vous branche ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar wendy » 23 Oct 2005, 11:27

alana a écrit:
jb a écrit:
BONG a écrit:TOUS les membres du forum

ça va pas être facile de réunir TOUS les membres du forum, entre les canadiens, les belges, les ploucs de province, les parigots tête de veau, etc.

c'est sympa pour les provinciaux :angry:

*alana, vive la décentralisation!*

Sans doute que notre cher grand JB plaisante Alana...
Mais ça m'enerve aussi....
D'ailleurs je signale au passage que pour ce qui est hors de Paris et de sa banlieue on dit desormais REGION car province a un coté pejoratif.
De plus je vais finir par croire que, malgre tous les moyens de communication aussi divers que varies on en est encore a penser que tout ce qui est en dehors de la capitale, est la France profonde caricature des americains (beret baguette clope mais au bec )....
quant a la tete de veau des parigots a leur place ça m'enerverait aussi.

Wendy "Bordelaise fiere de l'etre et meme si c'est sensé etre de l'humour sur ce coup t'es pas drole JB (poil au nez ? )" :sarcasme:
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar jb » 23 Oct 2005, 12:18

wendy a écrit:D'ailleurs je signale au passage que pour ce qui est hors de Paris et de sa banlieue on dit desormais REGION car province a un coté pejoratif.

Moi je dis toujours "province" qui vient du latin " et qui me paraît tout à fait approprié. "Région" évoque chez moi le régionalisme qui est assez puant dans de nombreux cas. Et je signale au passage que banlieue est un mot qui ne devrait plus être usité, c'est limite de l'ancien français d'être au ban du lieu, hein.

quant a la tete de veau des parigots a leur place ça m'enerverait aussi.

Faut pas s'énerver pour si peu. Marrant néanmoins de lire que la personne qui a répondu avant toi ne s'offusquait pas de la tête de veau mais tiquait sur la province.

Wendy "Bordelaise fiere de l'etre et meme si c'est sensé etre de l'humour sur ce coup t'es pas drole JB (poil au nez ? )" :sarcasme:

Je ne cherchais pas à être drôle, je répondais au souhait de voir une soirée avec TOUS les membres du forum. Cela me paraît totalement impossible, c'est tout.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar wendy » 23 Oct 2005, 12:51

jb a écrit:Je ne cherchais pas à être drôle, je répondais au souhait de voir une soirée avec TOUS les membres du forum. Cela me paraît totalement impossible, c'est tout.

Je m'enerve pas je m'exprime.... :)
Mais si tu cherchais pas a faire de l'humour c'est encore pire !!! GRRRRRR...!

Alors pourquoi nous avoir affublé nous provinciaux puisque tu y tiens tant de l'adjectif plouc et les parisiens (gots ) de tete de veau, puisque les belges sont.... belges et les canadiens.... et bien canadiens....Voilà la raison pour laquelle je m'offusque un brin.

Maintenant c'est sur reunir tout le monde me parait bien utopique m'enfin pourquoi pas un jour qui sait.....

Wendy" les fans français de province ou de paris sont euh.... fans....français"

Edited By wendy on 1130067750
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar StrangeDisease » 23 Oct 2005, 13:01

jb a écrit:Faut pas s'énerver pour si peu. Marrant néanmoins de lire que la personne qui a répondu avant toi ne s'offusquait pas de la tête de veau mais tiquait sur la province.

Il faut bien dire que la majorité des "parisiens" sont des provinciaux "montés à Paris" et non des parigots pur souche...

Je ne cherchais pas à être drôle, je répondais au souhait de voir une soirée avec TOUS les membres du forum. Cela me paraît totalement impossible, c'est tout.

C'est sûr que c'est très difficilement envisageable...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar BONG » 23 Oct 2005, 20:00

jb a écrit:Je pense personnellement que l'entité French Violation n'a pas les épaules assez large pour organiser une soirée avec tout ce que cela comprend. Mais pourquoi ne pas se retrancher sur des soirées comme celle qui vient d'avoir lieu aux caves Saint-Sabin ?

moi je trouve que french violation est un super forum qui ne fait pas assez de pub!!! :colere:
C'est quand meme pas compliqué de faire des affiches lors des soirées ou des t shirts !!! :)

faut qu'on vous vois !!!!!!

lors de la prochain soirée aux caves, pourquoi fv ne ferait pas une collaboration avec dj titoon....!!!

ça serait super et ça rammènerais encore plus de fans !! qui veulent enfin se connaitre et se rencontrer !!!

:fletch: :fletch:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar kvod » 23 Oct 2005, 20:21

BONG a écrit:moi je trouve que french violation est un super forum qui ne fait pas assez de pub!!! :colere:

Je ne vois pas trop pourquoi certains veulent absolument associer le nom de FV à telle ou telle soirée ou à telle ou telle réunion de fans.

Il me semble que la communauté/le forum FV se résume aux personnes qui la composent. Donc, si vous voulez promouvoir un évènement, à vos claviers!!! N'importe quel utilisateur peut être aussi fédérateur, si son projet est attractif, qu'un JB ou un autre administrateur.

Ce que je ne comprends pas, c'est que waitingforwords demande l'accord ou le soutien de FV. Concrètement, c'est une demande de fonds ou de moyens humains? Si ce n'est ni l'un ni l'autre, do it yourself!! N'importe qui peut passer un coup de fil à un lieu de soirée ou à une boîte qui fabrique des t-shirts. Organisez-vous!

Et je ne pense pas qu'une "association" FV/les caves rameuterait plus de monde qu'un bon topic "Venez à cette soirée, y aura bonne musique et on pourra se rencontrer les uns, les autres".

Edited By kvod on 1130091859
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 24 Oct 2005, 09:41

kvod a écrit:
BONG a écrit:moi je trouve que french violation est un super forum qui ne fait pas assez de pub!!! :colere:

Je ne vois pas trop pourquoi certains veulent absolument associer le nom de FV à telle ou telle soirée ou à telle ou telle réunion de fans.

Il me semble que la communauté/le forum FV se résume aux personnes qui la composent. Donc, si vous voulez promouvoir un évènement, à vos claviers!!! N'importe quel utilisateur peut être aussi fédérateur, si son projet est attractif, qu'un JB ou un autre administrateur.

Ce que je ne comprends pas, c'est que waitingforwords demande l'accord ou le soutien de FV. Concrètement, c'est une demande de fonds ou de moyens humains? Si ce n'est ni l'un ni l'autre, do it yourself!! N'importe qui peut passer un coup de fil à un lieu de soirée ou à une boîte qui fabrique des t-shirts. Organisez-vous!

Et je ne pense pas qu'une "association" FV/les caves rameuterait plus de monde qu'un bon topic "Venez à cette soirée, y aura bonne musique et on pourra se rencontrer les uns, les autres".

Ce n'est pas une question d'autorisation :)

Comme le dit Bong, c'est plus histoire de donner de la visibilité sur FV à beaucoup de fans qui ne frequentent pas forcement les forums. J'en ai rencontré pas mal aux 2 soirées (péniche & cave) qui ne connaissaient pas (et qui maintenant connaissent peut etre ? ).

De plus, avoir une soirée avec "l'étiquette" FV comme partenaire (je sais que FV n'a pas pour "mission" l'organisation de soirée - budget, temps etc) aurait plus poir objectif de "federer" les membres du forums. Au dela de la soirée DM, la volonté de pas mal de forumers est, d'apres ce que je lis depuis pas mal de temps, de se retrouver. En plus de trucs du style, magazine FV à vendre le soir de la soirée par exemple, article sur le site... enfin les idées sont multiples !

Personellement, mon projet s'oriente vers une soirée/concert. L'idéal étant un double dance floor (un assez généraliste pop rock, un tres DM/Electro/New Wave).

Voili voilou
119-1049361005

Messagepar Arise » 24 Oct 2005, 10:47

En cas de pandémie de grippe aviaire (qui nous viendra bien évidement de province), je vous conseille fortement de ne plus bouger de chez vous.

Je préconise donc d’organiser une rencontre virtuelle : tout le monde avec un casque sur la tête en sirotant un Malibu Orange…
Arise

Messagepar LoveMode » 24 Oct 2005, 11:22

Arise a écrit:En cas de pandémie de grippe aviaire (qui nous viendra bien évidement de province), je vous conseille fortement de ne plus bouger de chez vous.

Je préconise donc d’organiser une rencontre virtuelle : tout le monde avec un casque sur la tête en sirotant un Malibu Orange…

Rendez-vous donc sur fv-village.com, où vous pourrez créer votre propre avatar Dave, Martin ou Fletch (au choix). Inscrivez-vous dés maintenant :bigggrin:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Shine » 24 Oct 2005, 11:46

Un projet de soirée le samedi 25 Mars 2006 est en cours (à Cambrai, Valenciennes ou Douai, pas encore décidé), aprés le concert de Douai.
Si possible appuyé par Labels/Magic voire une radio FM (Contact). A suivre

Edited By Shine on 1130147319
Shine
Admin

Messagepar Shine » 24 Oct 2005, 11:54

K Sharon a écrit:
waitingforwords a écrit:Un projet de soirée sur Paris est en cours pour la semaine de Bercy. A priori le Vendredi 24 Février.

Chouette initiative.
Juste une question : n'est-ce pas un peu dommage que la potentielle soirée se tienne le vendredi 24, après les 3 dates de Bercy et le retour plus que probable de la majorité des fans dans leur région respective... ?

C'était juste une pensée, comme ça en passant.

Bonne continuation ;)

...........Shasha............passée.........

Trés bonne pensée. Je fais la même remarque...

Pour ma part, je serais présent comme bcp les 3 jours mais aprés, basta! Donc si la soirée pouvait se tenir le jeudi soir par exemple, ce serait super et je pense qu'elle toucherait un plus large public.
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 24 Oct 2005, 12:09

ca dépendra de l'organisateur de la soirée... mais il n'est pas chaud du tout du tout pour une soirée en semaine. De tres mauvaises experiences le retiennent (et je le comprends L O L)
119-1049361005

Messagepar davina » 24 Oct 2005, 12:16

Honnêtement, après les 3 jours de folie passés à Bercy, je n'aurai surement pas le courage ni la force d'enchaîner une soirée DM le vendredi 24 par contre avant le 21 pour se mettre "en jambe" et en haleine là oui !! ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar catherine » 24 Oct 2005, 12:27

waitingforwords a écrit:De plus, avoir une soirée avec "l'étiquette" FV comme partenaire (je sais que FV n'a pas pour "mission" l'organisation de soirée - budget, temps etc) aurait plus poir objectif de "federer" les membres du forums. Au dela de la soirée DM, la volonté de pas mal de forumers est, d'apres ce que je lis depuis pas mal de temps, de se retrouver. En plus de trucs du style, magazine FV à vendre le soir de la soirée par exemple, article sur le site... enfin les idées sont multiples !

Je vais peût être me faire taper sur les doigts en écrivant ça mais pourquoi ne pas faire une toute petite participation des membres qui serons présents en demandant 3 ou 5E pour aider le forum et les autres pour cette soirée. C'est juste 1 idée comme ça!!! :zique:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar Shine » 24 Oct 2005, 12:50

catherine a écrit:
waitingforwords a écrit:De plus, avoir une soirée avec "l'étiquette" FV comme partenaire (je sais que FV n'a pas pour "mission" l'organisation de soirée - budget, temps etc) aurait plus poir objectif de "federer" les membres du forums. Au dela de la soirée DM, la volonté de pas mal de forumers est, d'apres ce que je lis depuis pas mal de temps, de se retrouver. En plus de trucs du style, magazine FV à vendre le soir de la soirée par exemple, article sur le site... enfin les idées sont multiples !

Je vais peût être me faire taper sur les doigts en écrivant ça mais pourquoi ne pas faire une toute petite participation des membres qui serons présents en demandant 3 ou 5E pour aider le forum et les autres pour cette soirée. C'est juste 1 idée comme ça!!! :zique:

J'adhére pas!!

ps: on aura déjà assez claqué de tunes avec cette série de concerts et tout ce qui va avec (voyages, hotels, bouffe, souvenirs...). Je pense que ça peut être rédhibitoire pour certains. En toute objectivité, on est pas obligé de faire venir le groupe :bigggrin: . Tant que la musique est bonne et le cadre sympathique, aprés je pense, que l'ambiance sera forcément au rendez-vous. Et de toute manière, si c'est juste pour se "rencontrer", il y a aussi Meetic :sarcasme:

Edited By Shine on 1130151056
Shine
Admin

Messagepar God is laughing » 24 Oct 2005, 12:58

C'est vrai que l'idéal serait de regrouper la maximum de Fan, donc de la faire entre le 21 et 23 inclus.
Les frais (hôtel + billet ) sont assez important et peu comme moi , vont rester un 4 eme jour sur la capitale....
Cela a juste le petit desavantage de commencer la soirée un peu plus tard dans la soirée par rapport a l'heure de fin de concert.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar onecaress » 24 Oct 2005, 16:41

jb a écrit:les ploucs de province,

i hope it was a joke ! :yeux:
one "allez l'OM" Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 119-1049361005 » 24 Oct 2005, 19:39

Ben voilà... vous avez répondu ah ah ah ... pas de soirée gratuite hélas.

Par contre, on peut imaginer un systeme de tarifs préferenciel pour les membres de FV. Voilà par exemple une maniere supplémentaire de coup de main de la part de FV ;)

Edited By waitingforwords on 1130175679
119-1049361005

Messagepar white horse » 24 Oct 2005, 20:39

Shine a écrit:Un projet de soirée le samedi 25 Mars 2006 est en cours (à Cambrai, Valenciennes ou Douai, pas encore décidé), aprés le concert de Douai.

Ca m'intéresse Shine... je vais souvent dans la région de Valenciennes, je suis à 1h30 de route... :bigggrin:

Tu nous tiendras au courant si ça se fait... ;)
Christophe
white horse

Messagepar Shine » 25 Oct 2005, 12:50

white horse a écrit:
Shine a écrit:Un projet de soirée le samedi 25 Mars 2006 est en cours (à Cambrai, Valenciennes ou Douai, pas encore décidé), aprés le concert de Douai.

Ca m'intéresse Shine... je vais souvent dans la région de Valenciennes, je suis à 1h30 de route... :bigggrin:

Tu nous tiendras au courant si ça se fait... ;)

Bien sur.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit à payer (hormis la buvette! :bigggrin: ).
C'est juste histoire de finir la soirée agréablement (et musicalement) aprés le concert de Douai et de toucher un large public.

Reste qu'à Douai, il n'y a rien de bien "folichon".
Donc je penche fort pour Cambrai ou Valenciennes qui sont à moins de 30kms (env. 20min) et qui je pense, offre plus de possibilités...

Si qq'un veut s'associer au truc ou tout simplement à des tuyaux, je suis preneur. ;)

Edited By Shine on 1130237639
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do