mart1n a écrit:Quelqu'un peut-il m'indiquer où se garer idéalement, pas à proximité du SDF mais dans un lieu proche d'un RER et donc accessible facilement avant et après concert, et si possible facilement accessible en venant du nord. Je voudrais en effet éviter Saint-Denis et la mésaventure que j'ai eu en 2013
Amandine_Kermel51 a écrit:Si pelouse or et porte S pour moi aussi ! J'ai hâte, par contre je ne sais pas vers quelle heure j'arriverai dans l'après-midi, ça dépendra d'où j'arrive à me garer demain
Hoela83 a écrit:La prod a juste envoyé un mail pour préciser l'heure et le lieu de rendez-vous. Je viens de leur écrire pour savoir ce que l'on peut apporter (sacs, bouteilles etc...). Je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse.
enjoy the mode a écrit:Amandine_Kermel51 a écrit:Si pelouse or et porte S pour moi aussi ! J'ai hâte, par contre je ne sais pas vers quelle heure j'arriverai dans l'après-midi, ça dépendra d'où j'arrive à me garer demain
Par expérience, je prend toujours une place de parking du sdf. La je suis en P3, donc pas de stress en arrivant, et normalement pas de soucis de dégradation du véhicule. Je me souviens de 2013, et les problèmes qu'ont eu plusieurs membres du forum en ce garant dans la rue dans le "9.3"
zitthro a écrit:mart1n a écrit:Quelqu'un peut-il m'indiquer où se garer idéalement, pas à proximité du SDF mais dans un lieu proche d'un RER et donc accessible facilement avant et après concert, et si possible facilement accessible en venant du nord. Je voudrais en effet éviter Saint-Denis et la mésaventure que j'ai eu en 2013
A chaque fois que je vais à Paris, je me gare Porte de la Villette ou Porte de Pantin, parking souterrain sous le Parc de la villette: entrée du périphérique, arrivée et départ proche de l'autoroute
VIOLATION a écrit:Ils sont arrivés à Paris
piou22 a écrit:VIOLATION a écrit:Ils sont arrivés à Paris
Dans quel hôtel sont-ils ? Toujours au George V ?
gloriakitsune a écrit:Bonsooiiirrr, il y en a-t-il parmi vous qui seront au bloc H2 ?![]()
Vivement demain ! *-*
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités