sharcky a écrit:NLMDA67 a écrit:sharcky a écrit:ORANGE sur le plan = Carré Or (que du gradins) : prix minimum 89.50€
Parmi ces sièges : les 10 rangs les plus bas et les plus proches (tribunes O et P) sont en catégorie Platinum : entre 125 et 300€ la place en fonction de la vue. Mise en vente vendredi 10h.
Enigme pour ma part : les VIP et Hot Seat devraient être localisés Tribunes E et F (en gris sur le plan), non??
quand je fais la recherche sur mon smartphone j'ai un autre plan qui s'affiche chez ticketmaster (recherche google "ticketmaster package Depeche Mode"), où figurent les early, les Hot seats (=si j'ai bien pigé, les 89.5€ que je vise) et les VIP party
Apparemment, les early sont tout devant, en F. Les Hot Seats sont à mi-distance en 0 (mi-distance dans la zone orange, je précise) et les VIP ... je les vois pas (sensés être en bleu roi selon la légende, mais pas de bleu roi sur la carte de la salle).
J'ajoute que je m'interroge bien sur ces sièges en cat. 3 qui sont quasiment derrière la scène
Je ne trouve pas ce plan. Si tu as un lien ou une photo ce serait bien de les poster.
Si tu vises 89.5€ ce sont les carré or simple. Tout ce qui est package (VIP ou Hot Seat) c'est plus cher
EDIT : https://www.ticketmaster.fr/fr/pack/package-depeche-mode-billet/idpack/1058 pour le plan
Si on ajoute à cela les Platinum, il ne reste vraiment pas grand chose
villatte a écrit:Bon pas simple tout ça. Dites moi si j'ai bien compris, si on veut un place en fosse , le prix des places normales est unique, mais il existe des places plus chères dites early qui permettent de rentrer en premier. c'est bien ça ? Comment ça fonctionne, l’entrée est-elle différente ou il faut se pointer le plus tôt possible ?
Ces places font partie des packages, est-ce bien ça ? Et sont-elles en vente sur livenation ou sur ticketmaster ? Et si oui quand : demain matin 10 h ?
Ouf, dites moi si je suis bon là.
merci !
NLMDA67 a écrit:villatte a écrit:Bon pas simple tout ça. Dites moi si j'ai bien compris, si on veut un place en fosse , le prix des places normales est unique, mais il existe des places plus chères dites early qui permettent de rentrer en premier. c'est bien ça ? Comment ça fonctionne, l’entrée est-elle différente ou il faut se pointer le plus tôt possible ?
Ces places font partie des packages, est-ce bien ça ? Et sont-elles en vente sur livenation ou sur ticketmaster ? Et si oui quand : demain matin 10 h ?
Ouf, dites moi si je suis bon là.
merci !
C'est bien ça pour la fosse.
Pour l'early oui il semblerait que tu aies une entrée réservée, avec une heure d'arrivée imposée (j'ai entendu 15h30 pour un des derniers concerts)... Qqn peut confirmer svp?
NLMDA67 a écrit:Ton lien montre toujours le même plan...
sharcky a écrit:NLMDA67 a écrit:Ton lien montre toujours le même plan...
Non non
Packages et places générales en vente dès demain 10h.
Platinium : vendredi 10h
NLMDA67 a écrit:moi je trouve ça dommage j'aurais bien aimé une fosse or à 89.5€ mais je crois qu'on rêvait un peu trop!!!
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités