TofXXX a écrit:Deg... aucune place carré or, j'ai voulu me rabattre sur cat 1, rien non plus !
Ne restait que des packs Hot à 200 € la place !![]()
![]()
![]()
C'est bizarre d'ailleurs ce tarif en 2 lignes, j'ai cru à un bug
popcara a écrit:NLMDA67 a écrit:j'ai eu des places en fosse sur ticketmaster mais effectivement au moment de payer c'était uniquement par AmEx
je reste quand même un peu déçue de pas avoir pu acheter un early entry fosse mais c'était environ 155€ car ils facturent le show ET l'entrée plutôt séparément (genre 88 + 67€)
En bas tu avais les autres cartes ! J'ai pas de carte bidule premium non plus !
NLMDA67 a écrit:retournez voir sur Livenation! Je viens de voir 9 places Cat 1 et 80 en Cat 2 alors que sur la saisie d'écran de Dave1e y'en avait plus!
Sunflower a écrit:C'est quand même pas des fans du groupe qui achète les meilleures places en 10 secondes.
Igor Z a écrit:.J'en reviens pas. connecté depuis 9h30. Et même pas eu une cat.1 ou carré or en vente....
j'avoue que j'ai eu de la moule..... j'ai failli me résigner à prendre leur platinium à la con mais non, j'ai resisté et tenté le tout pour le tout carré or, je pense que ça s'est joué à la seconde près...
mais faut rester optimiste, la fnac ouvre vendredi aussi, là y avait un quota limité
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité