Sunflower a écrit:Igor Z a écrit:.J'en reviens pas. connecté depuis 9h30. Et même pas eu une cat.1 ou carré or en vente....
j'avoue que j'ai eu de la moule..... j'ai failli me résigner à prendre leur platinium à la con mais non, j'ai resisté et tenté le tout pour le tout carré or, je pense que ça s'est joué à la seconde près...
mais faut rester optimiste, la fnac ouvre vendredi aussi, là y avait un quota limité
à la seconde près ?
Désolé mais nous sommes nombreux ici a s'être connectés à la première seconde.C'était savamment orchestré à l'avance avec peut être même un affichage programmé pour mettre directement qu'il n'y a plus de billets avec le choix aléatoire de quelques IP pour en satisfaire deux ou trois.
oui evidemment y avait un grand lot de chance, c'est pour ça que j'ai dit que j'avais eu de la moule
ce qui est écoeurant c'est qu'on se jette tous dessus alors qu'il y aura sans doute de meilleures places après (je parle pas pour mon cas je m'en contente très bien), ce système est vraiment dégueu
forcément plein vont prendre les "platinium" par la suite, ce qui va alimenter ce système foireux, hélas