Salut
Shine a écrit:STUMM101 a écrit:Question (et idée utopique), mais peut-on laisser un message sur le FB de DM ?
Ouais ça serait bien de leur communiquer ces infos. Comme vous dites la porte O qui est au plus proche de la scène va être bien triste. Ca devrait être les fans les plus hardcores et là ce sera soirée bobos et cie avec des gens qui vont rester planqués au buffet ou le cul dans leur siège (assis svp!! comme à Lille)
C'est clair que si j'arrive à choper une place en O, je passe le concert debout, à gesticuler et beugler comme un malade pendant deux heures et le premier qui me demande de me rasseoir, ça serait un pain (that I'm used to

).
innocent a écrit:+je suis largué.
Premium, je comprends, early je comprends, """VIP""" je comprends même si ça sonne comme premium en fait, .....mais je cherche encore pour les "siéges chauds"
Les hot seats, en fait, c'est qu'il y a quelqu'un qui s'assoit à ta place dès le matin du concert, pour réchauffer le siège et te la rends quand tu arrives
A+
STUMM "hot seats + mouton = Depeche Méchoui" 101