mart1n a écrit:inmymemory a écrit:Ouaip. En 93 pour le Bercy 1, j'avais paniqué en lisant le forum,
En 93 sur le forum, tu es sûr ?
Arf j'ai toujours pas passé l'an 2000 moi... je la fais tout le temps celle la... 2013 bien sur...
mart1n a écrit:inmymemory a écrit:Ouaip. En 93 pour le Bercy 1, j'avais paniqué en lisant le forum,
STUMM101 a écrit:SalutShine a écrit:STUMM101 a écrit:Question (et idée utopique), mais peut-on laisser un message sur le FB de DM ?
Ouais ça serait bien de leur communiquer ces infos. Comme vous dites la porte O qui est au plus proche de la scène va être bien triste. Ca devrait être les fans les plus hardcores et là ce sera soirée bobos et cie avec des gens qui vont rester planqués au buffet ou le cul dans leur siège (assis svp!! comme à Lille)
C'est clair que si j'arrive à choper une place en O, je passe le concert debout, à gesticuler et beugler comme un malade pendant deux heures et le premier qui me demande de me rasseoir, ça serait un pain (that I'm used to).
innocent a écrit:+je suis largué.
Premium, je comprends, early je comprends, """VIP""" je comprends même si ça sonne comme premium en fait, .....mais je cherche encore pour les "siéges chauds"![]()
Les hot seats, en fait, c'est qu'il y a quelqu'un qui s'assoit à ta place dès le matin du concert, pour réchauffer le siège et te la rends quand tu arrives![]()
A+
STUMM "hot seats + mouton = Depeche Méchoui" 101
jean_deff a écrit:Et puis au final, je me suis fait avoir en "sécurisant le truc" avec une place pas trop chère et pas totalement pourrie (1er rang de balcon), mais bon, impossible d'avoir des places contiguës, ils se foutent vraiment des fans... Probable qu'elle finisse sur viagogo ou ebay quand j'aurais trouvé mieux
villatte a écrit:Il y a 15 min, plus de place en fosse et maintenant de nouveau dispo. Ça me dégoute tout ça, heureusement il n'y a que la musique de DM qui restera le 3 décembre au soir.
marsu45_2 a écrit:Bonjour tout le monde,
dites il reste apparemment des places en cat.2.
Dans cette catégorie, faut-il mieux être placées en porte F, O ou N ? ...
merci
Sinon comme vous, dégoûté devant tout ce système de prévente, hot seat etc...
Alors oui je veux aller les voir, mais j'essaierais de faire abstraction de tout ça pendant le concert parce que franchement...
Euh qui parlent de révolution dans leur chanson... je ne sais pas si c'est ironique ou...
A vous lire, il y aurait également des places mises en vente vendredi ?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités