prodigy75 a écrit:Barcelone 07 decembre
Madrid 16 decembre
Le 7 c'est mort! il faut penser à une double date

Espagne après Italie je pense
Madrid 16 decembre
sharcky a écrit:prodigy75 a écrit:Barcelone 07 decembre
Madrid 16 decembre
gloriakitsune a écrit:sharcky a écrit:prodigy75 a écrit:Barcelone 07 decembre
Madrid 16 decembre
https://www.facebook.com/depechemode/photos/a.148688865328.141865.26101560328/10156346250810329/?type=3&theater
pierrot a écrit:Ya rien sur le site of ?
NLMDA67 a écrit:Rappelons que Wikipedia est un site collaboratif où n'importe qui peut écrire n'importe quoi... Certes où on peut aussi intervenir sur ce que certains ont écrit comme bêtises aussi, ce qui fait qu'on y trouve quand même globalement des infos correctes, mais bon... Wikipédia n'est pas à 100% fiable!(combat perpétuel dans l'enseignement aujdh... un exposé aujdh = une lecture publique de wikipedia... Bref j'arrête le HS en mode vivement les vacances
)
Tout ça pour dire: je vous le souhaite mais ce n'est pas forcément fiable!
Madrid 16 decembre
Igor Z a écrit:ils se sont un peu trop lâchés sur l'Allemagne non ?
Personal Marcus a écrit:Igor Z a écrit:ils se sont un peu trop lâchés sur l'Allemagne non ?
Ah ba là clairement...![]()
Ils se cachent même plus![]()
!
(ce que je peux comprendre vu le lien fort qui a toujours existé entre l'Allemange, ses fans et DM...mais là quand même!!!!)
Shine a écrit:Ca sent le paté pour une date dans le Nord.
Et Barcelone (je rêvais d'y aller) enchainé sur Paris, c'est le pire scénario...
sharcky a écrit:Shine a écrit:Ca sent le paté pour une date dans le Nord.
Et Barcelone (je rêvais d'y aller) enchainé sur Paris, c'est le pire scénario...
Pour Lille ça doit être un problème de disponibilité par rapport au losc.
mart1n a écrit:sharcky a écrit:Shine a écrit:Ca sent le paté pour une date dans le Nord.
Pour Lille ça doit être un problème de disponibilité par rapport au losc.
Non, ça m'étonnerait que DM et le Stade de Lille prenne l'un et l'autre le risque de programmer une date en hiver dans ce lieu vu le fiasco de 2013. S'il devait y avoir une date dans le nord ce serait Liévin ou Douai
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités