NLMDA67 a écrit:sharcky a écrit:Avec Strasbourg ou Nancy (impossible en hiver)

Pourquoi?

2014 on a eu moins froid qu'à Lille (blague de m...)
sharcky a écrit:Pour info Pierrot, nul doute que tu t'en souviens, ils ont fait Strasbourg en 2014. Ce qui serait choquant c'est qu'ils y retournent pour l'ambiance

On a bien vu avec les récits des différents concerts de la tournée actuelle que le ressenti peut varier d'un fan à l'autre, d'un emplacement à l'autre. J'étais en fosse à Strasbourg tout près de la scène et pour le moment ça reste ma meilleure expérience et mes plus beaux champs de blé!
J'étais à Nancy en 93 au premier rang.
Premier concert, super souvenir...pour moi et ceux des premiers rangs, mais le reste de l'amphithéâtre ne doit pas forcément partager cet avis.
Strasbourg en gradins, c'était tout le monde assis, un public peu participatif et des gens qui t'engueulent quand tu bouges.
Je suis d'accord qu'en fosse on vit ça différemment mais de là où j'étais, voyant bien l'ensemble de la salle, même en fosse, à part les quelques premiers rangs, ça ne bougeait pas trop.