2ème essai : 2 places cat 1 mais porte T et dans les derniers rangs, après hésitation, j'ai annulé, et depuis, plus rien !

sharcky a écrit:Le concert est donc sold out avec des vrais fans sur le carreau et des places qui n'ont toujours pas trouvé preneur puisque sur le black market...
Sachant le prix de ces places au final, on aura un public prout-prout et bobo qui ne va pas vraiment s'exciter avant ETS.
Triste tournée! La prochaine fois, je me fais tous les concerts allemands et pas un en Fance
Sunflower a écrit:VIOLATION a écrit:Voilà ce que l'on peux trouver pour des cat or sur EBAY....![]()
![]()
http://www.ebay.fr/itm/2-PLACES-CONCERT ... SwCkZZXowI
Quelque secondes pour signaler cette vente frauduleuse,je vous encourzge àfzaire de même
New Life a écrit:Pour ceux qui ont pu avoir des places ce matin (nombreux ?) : par quel site êtes-vous passés ?
dmdude a écrit:sharcky a écrit:Le concert est donc sold out avec des vrais fans sur le carreau et des places qui n'ont toujours pas trouvé preneur puisque sur le black market...
Sachant le prix de ces places au final, on aura un public prout-prout et bobo qui ne va pas vraiment s'exciter avant ETS.
Triste tournée! La prochaine fois, je me fais tous les concerts allemands et pas un en Fance
Ou tu viens en Belgique, des places en masse dispo ...
klm974 a écrit:Il y a de la fosse et la catégorie 2...
cedgov a écrit:Je repete : il est facile d'obtenir des places en fosse via le site de l'arena
New Life a écrit:Pour ceux qui ont pu avoir des places ce matin (nombreux ?) : par quel site êtes-vous passés ?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité