J'ai zappé du coup je me retrouve un peu haut mais bon, j'ai l'impression que la tribune sera bien fréquentée

DM86 a écrit:Alors, pas de Early pour le 5?
CharlieW a écrit:Tiens.... maintenant ils ajoutent un captcha :
"Afin de réserver vos places pour cet événement, veuillez saisir les caractères ci-dessous et cliquer sur Valider"
Ils sont bien sympa, mais c'est pas des jours/heures après la mise en vente qu'il faut faire semblant de lutter contre le marché noir...
Pour ma part, j'ai mes places pour le 5, et j'attendrais en dernière minute pour le 3 (même pas sur...).
Ce système de vente est vraiment déplorable.
VIOLATION a écrit:.... ça sera bien la première fois que je ne fais pas bercy....
CharlieW a écrit:VIOLATION a écrit:.... ça sera bien la première fois que je ne fais pas bercy....
Je te comprends... je n'ai pas de places pour le dimanche. Je vais peut être tenter la dernière minute, souvent le marché noir s'effondre le soir même quand ils ont trop spéculé !
jean_deff a écrit:Au sujet du gradin N, ce photo montage de piètre qualité (mais fait maison...) pour expliquer l'histoire de la barrière du gradin N.
Il y a des sortes d'armatures en métal noir assez hautes, à 1m10 de haut environ et qui remonte (en rouge sur mon croquis) qui bloquent la vue des 3 premiers rangs, pas pour toutes les places, mais notamment celles les plus éloignées du gradin O.
J'étais dans le secteur lors du concert de cure et les spectateurs lésés qui souhaitent rester debout le long de la barrière (et qui ne bloquaient absolument pas la vue de qui que ce soit, étaient "invités" par les gorilles à se rasseoir immédiatement.
VIOLATION a écrit:Comment on fait pour avoir les VIP early?
jean_deff a écrit:Attention à ne pas prendre les tout premiers rangs en N (rangs 17, 18 et 19), il y a des barres de fer ignobles qui bouchent la vue.
Hoela83 a écrit:VIOLATION a écrit:Comment on fait pour avoir les VIP early?
Les packages sont disponibles maintenant.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités