par sonny » 25 Oct 2005, 22:50
Moi, je suis un peu étonné quand même du manque de courage de certains qui n'assument pas leur vote! Si je compte bien, il y a eu 18 votes et pourtant pas un seul post jusqu'à présent pour expliquer les raisons de ces votes. Où bien, ceux qui ont voté pour une époque sont tellement dégoûtés qu'ils n'ont même plus la force d'écrire quoi que ce soit! Tout le monde a voté blanc à en croire les posts!
Je n'ai pas peur de le dire, je ne suis plus fan de DM (au sens où l'entend tibo dont je partage l'analyse) depuis la sortie de Songs Of Faith and Devotion: trop rock, trop gospel, trop peu DM. Jusqu'à cette époque, j'avais toujours DM en tête et je dépensais une bonne partie de mon argent de poche dans ce qui avait trait de loin ou de près à mon groupe favori. Depuis Songs Of Faith and Devotion, la magie a disparu, le temps a passé. DM reste toujours le groupe qui a une place privilégiée dans mon coeur, j'écoute avec intérêt tout ce qu'ils font mais comme toi tibo, j'attend toujours l'album qui me fera redevenir le "fan" que j'étais.
"plans made in the nursery can change the course of history"