Hoela83 a écrit:Je pense que la setlist va ressembler à celle de Lisbonne (réduite pour cause de festival): moins de titres de Spirit (hélas), disparition des morceaux pas forcément incontournables (Corrupt, Heroes). Peut-être un changement ou deux mais je crains que l'on n'ait pas de raretés, ça restera des classiques (Policy, QOT, BTW, It's no good...). Les surprises seront du côté des morceaux de Martin. Higher Love, But not Tonight, Blue Dress avaient été des grands moments lors de la tournée précédente.
night to fall a écrit:Un seul petit ajustement pourrait rendre la fin de set moins poussive. Remplacer I feel You, par Behind The Wheel ou A Question of time. Quitte à mettre un single, autant mettre un vrai hit qui mettrait le feu plutôt que cet inaudible I feel You. Honnêtement, à part Eigner et Gahan, qui prend son pied sur ce morceau en live ?...
GUIZMO a écrit:Ils peuvent nous étonner, ils tentent des nouvelles choses sur cette tournée, par contre j'espère qu'ils ne vont pas enlever Poison Heart j'aime beaucoup ce morceau et si possible pas trop de vieux titres. Mais surtout j'espère que les visuels seront mieux c'est vraiment la grosse déception, entre les minables petits dessins animés et les visuels animaliers seuls quelques vidéos sont à sauver.
DM86 a écrit:Ça serait une bonne surprise. Je pourrai alors ressortir ma banderole de l'époque "Bercy in you".
stephgrenat a écrit:night to fall a écrit:Un seul petit ajustement pourrait rendre la fin de set moins poussive. Remplacer I feel You, par Behind The Wheel ou A Question of time. Quitte à mettre un single, autant mettre un vrai hit qui mettrait le feu plutôt que cet inaudible I feel You. Honnêtement, à part Eigner et Gahan, qui prend son pied sur ce morceau en live ?...
Si je ne me trompe pas , i feel you avait disparu lors de la tournée hivernale précédente . Dave adore cette chanson régulièrement jouée mais qui a perdu de sa substance première avec ce côté assourdissant recouvrant ses paroles .
Je sens également sa disparition avec heroes.
À question of Time ou Behind the wheel permettraient de garder l'ambiance sans trop solliciter la voix de Dave . ( voire it's no good)
Ripley a écrit:Moi je rêve qu'ils reprennent un jour "master and servant". ça doit faire plus de 25 ans qu'ils ne l'ont pas joué en concert !
D'ailleurs, c'était quand la dernière fois ?(Avant le devotionnal tour, c'est sûr... en 93, elle n'y était pas. )
Hoela83 a écrit:Ripley a écrit:Moi je rêve qu'ils reprennent un jour "master and servant". ça doit faire plus de 25 ans qu'ils ne l'ont pas joué en concert !
D'ailleurs, c'était quand la dernière fois ?(Avant le devotionnal tour, c'est sûr... en 93, elle n'y était pas. )
Lors de la première partie du Tour of the Universe avec Strangelove pendant le rappel. Elle a malheureusement disparu ensuite.
Ripley a écrit:Hoela83 a écrit:Ripley a écrit:Moi je rêve qu'ils reprennent un jour "master and servant". ça doit faire plus de 25 ans qu'ils ne l'ont pas joué en concert !
Lors de la première partie du Tour of the Universe avec Strangelove pendant le rappel. Elle a malheureusement disparu ensuite.
Oh!!! m... alors, je savais pas !merci pour l'info ! je vais essayer de trouver une petite vidéo...
Je crois que Dave Gahan déteste cette chanson... je sais plus où j'ai lu ça...
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités