JOYmDM a écrit:Après avoir lu la totalité de vos commentaires, je ne peux m'empêcher de venir à mon tour, pousser un coup de gueule contre ses modalités de vente qui ont bien évolué en 4 ans (en ce qui concerne DM à Bercy !)...
A 10h pétantes, je suis connectée... Et là, j'vois le chiffre 0 indiqué au niveau du carré or, bizarre bizarre ??? C'est pas possible, il y a un truc qui m'échappe... C'est du grand n'importe quoi !!
Du coup, je fais le choix très rapide de prendre une place en catégorie 1 : PORTE T RANG 18
Certes, j'suis en face et loin de la scène, mais comme je serais en Early Entry en fosse à Berlin, j'ai bien la ferme intention de toucher la barrière en Allemagne !!!!!!
Puis, je trouve dégueulasse de me faire payer un supplément de 1€45 pour un e-billet !!! Jusqu'à preuve du contraire c'est bien ma cartouche d'encre que j'vais utiliser pour imprimer mon ticket, non ?!
Enfin, j'envisage de mettre l'AMBIANCE aux gradins de la porte T (pour ce qui est de la partie basse en tout cas) et ce dès LE DJSET, comme d'hab' !!!!
Vous pouvez compter sur moi !! Y en a qui vont regretter de m'avoir comme voisine...surtout si je suis devant !!!
A ce sujet, j'ai cru comprendre en vous lisant qu'il y avait un max de forumeurs en porte N !!!
Donc, si parmi vous, certains sont en Porte T, qu'ils n'hésitent pas à me le dire !!!