Delta Machine a écrit:faire un coeur avec les doigts sur une chanson ou brandir une feuille A4 avec un dessin sur une chanson choisie par exemple (et pour le coup, c'est facile à faire ça) ou brandir un foulard blanc ou rouge... Bref, un truc que tout le monde peut faire ensemble à un moment déterminé !
Devotee 101 a écrit:...Le coup du foulard rouge sur WTR pour symboliser les drapeaux ça pourrait être pas mal non ?
JOYmDM a écrit:Devotee 101 a écrit:...Le coup du foulard rouge sur WTR pour symboliser les drapeaux ça pourrait être pas mal non ?
Ouais !!! Bonne idée !!!!
Même si j'ai assisté à aucun concert de cette tournée à ce jour, j'ai cru comprendre qu'au terme de WTR, il y a un final instrumental sur lequel Dave incite à frapper dans les mains, c'est ça ?!!
Vu que la salle est éclairée par les projecteurs, c'est en effet à ce moment-là qu'on pourrait le faire en rythme !!!
Et pis, pas de problème pour le dissimuler !!
Sauf que j'ai pas de foulard rouge !!... Mais bon, ça devrait se trouver !
Devotee 101 a écrit:Delta Machine a écrit:faire un coeur avec les doigts sur une chanson ou brandir une feuille A4 avec un dessin sur une chanson choisie par exemple (et pour le coup, c'est facile à faire ça) ou brandir un foulard blanc ou rouge... Bref, un truc que tout le monde peut faire ensemble à un moment déterminé !
Le coup du foulard rouge sur WTR pour symboliser les drapeaux ça pourrait être pas mal non ?
Delta Machine a écrit:L'idée des foulards (ou un bout de tissu) semble plaire à tout le mode![]()
...
On part sur le rouge ? le blanc ? les 2 au choix ?
A quel moment ?...
JOYmDM a écrit:Delta Machine a écrit:L'idée des foulards (ou un bout de tissu) semble plaire à tout le mode![]()
...
A quel moment ?...
A tout le mode !!! Oui, c'est tout à fait ça !!!!![]()
![]()
Les 2 au choix selon moi !
Comme dis précédemment, je proposais sur la fin instrumentale de WTR où Dave incite la foule en délire à frapper dans les mains en rythme ! Certains taperont dans les mains pendant que d'autres feront tourner les foulards... et tout ça au rythme de la zic, bien sûr !!
JOYmDM a écrit:Delta Machine a écrit:L'idée des foulards (ou un bout de tissu) semble plaire à tout le mode![]()
...
A quel moment ?...
![]()
Comme dis précédemment, je proposais sur la fin instrumentale de WTR où Dave incite la foule en délire à frapper dans les mains en rythme ! Certains taperont dans les mains pendant que d'autres feront tourner les foulards... et tout ça au rythme de la zic, bien sûr !!
Delta Machine a écrit:JOYmDM a écrit:Delta Machine a écrit:L'idée des foulards (ou un bout de tissu) semble plaire à tout le mode![]()
...
A quel moment ?...
![]()
ou on pourrait reprendre...tout simplement le pont de WTR !
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité