counterfeit a écrit:Je ne voudrai pas chipoter mais il manque un n à revolution
VIOLATION a écrit:...D'habitude dM nous propose un premier single qui n'est pas à l'image de l'album... mais ce titre la nous met un claque direct donc je pense que Spirit sera un très bon cru... j'espère...
VIOLATION a écrit:Perso je le trouve très bon.... qui promet un excellent album...
D'habitude dM nous propose un premier single qui n'est pas à l'image de l'album... mais ce titre la nous met un claque direct donc je pense que Spirit sera un très bon cru... j'espère...
Ripley a écrit: ni la façon dont Dave danse et fait des mouvements avec ses bras, et ses grimaces....C'est depuis Delta machine, surtout, qu'il a attrapé ce genre de "tic". Et ça m'agace.
Personal Marcus a écrit:Ripley a écrit: ni la façon dont Dave danse et fait des mouvements avec ses bras, et ses grimaces....C'est depuis Delta machine, surtout, qu'il a attrapé ce genre de "tic". Et ça m'agace.
Il a commencé à faire ça bien avant selon moi...là faut pas qu'il en fasse + sinon ça va devenir too much!
Personal Marcus a écrit:Ripley a écrit: ni la façon dont Dave danse et fait des mouvements avec ses bras, et ses grimaces....C'est depuis Delta machine, surtout, qu'il a attrapé ce genre de "tic". Et ça m'agace.
Il a commencé à faire ça bien avant selon moi...là faut pas qu'il en fasse + sinon ça va devenir too much!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités