Ignorer les boulets ? - Afin d'eviter les derapages..

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar wendy » 21 Oct 2005, 13:11

jmsmirnoffice a écrit:
wendy a écrit:Afin d'eviter les derapages intenpestifs je me demandais s'il n'y avait pas moyens pour nous d'ignorer certains autres membres (membres uniquement, car j'ai bien conscience que les moderateurs doivent faire leur boulot de moderateurs ), pour ne plus lire leurs posts et eviter de ce fait de faire preuve de violence verbale (chose que je serais assez tentée de faire depuis quelques temps ! )

Rien ne t'empeche de le faire Wendy,le mepris est souvent la meilleure des reponses.Et je pense que dés fois il y a de la provoc' juste pour susciter de l'interet...

Bien sur Jmsmirnoffice je peux sauter deliberement certains posts ce qui m'eviterais de faire monter ma tension a 20/72 ... :)

Cependant vu qu'aucune commande ne me permet de squizzer les posts de certains mysogines aigris et que je suis feministe et de plus respectueuse de genre humain, je ne peux m'empecher de les lire et de grimper vitesse grand V dans les tours.

je ne t'apprendrais rien en disant que "la vie" (l'avis ? ) des filles de maniere generale sur ce forum, est assez souvent mise a mal par vous messieurs, (oui oui on aime aussi Dave parce qu'il a un dehanché de folie et qu' on veut bien se reincarner en pied de micro... ) mais ce n'est quand meme pas une raison suffisante pour nous traiter de vieilles filles hysteriques (sic ). (Petite paranthese perso : Mon cheri de coeur n'a rien de commun avec Dave, c'est un grand poilu de metaleux mais c'est pas pour ça qu'il voit d'un sale oeil le fait que monsieur Gahan soit sexy...c'est le poilu metaleux qui m'entoure de ses bras pas Dave )

De plus si la personne a l'origine de ce topic (que tout le monde aura reconnue ) n'a pas le moindre brin d'humour, n'a aucun respect envers ses congénères (males parce que femelle on evoquera meme pas la question ) l'exprime haut et fort sans jamais se voir rapeler a l'ordre par qui que se soit j'aimerai pouvoir le virer definitivement de ma lecture du forum afin d'eviter
1 ) de vous raconter ma vie
2 ) de dire des gros mots et de faire monter ma tension.
3 ) de prendre dans les dents une sanction que somme toute je ne trouverai pas tres juste sur le fond...ne repondant au mepris que par du mepris (certes acide mais bon... )

Maintenant si cette personne est en mal d'action, de contacts humains, et en est reduite a mettre le bazard (pour pas dire autre chose ) sur un forum sensé etre convivial et joyeux, je l'invite expressement a aller consulter un psy, et a s'inscrire dans un club d'art martial (parlant japonnais ça ne peut que l'aider ).

Wendy "chienne de garde du forum FV, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"

Si vous trouvez que j'abuse sucrez le post !

Edited By wendy on 1129895374
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Mme GAHAN » 21 Oct 2005, 13:40

Ah ah, je viens de lire le topic de la discorde! Du coup je comprend mieux ta demande Wendy! C'est vrai qu'il y a des limites a la bêtise (pour ne pas dire autre chose). Je pensais cette personne plus intelligente que ça. Bien sur on est pas obligé d'y prêter attention mais c'est blessant de toujours se voir dans un cliché a deux balles: nanas qui aiment dave=hystériques! C'est vraiment nul! Et les hommes qui bavent sur les filles bien faites c'est quoi? N'allez pas me dire qu'un mec n'a jamais craqué sur une chanteuse quand même?!?
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar croustibat » 21 Oct 2005, 13:57

Mme GAHAN a écrit:N'allez pas me dire qu'un mec n'a jamais craqué sur une chanteuse quand même?!?

c'est bien vrai, moi je craque sur Annie (ou encore ici) une copine des royksopp.
croustibat

Messagepar wendy » 21 Oct 2005, 14:03

Mme GAHAN a écrit:Ah ah, je viens de lire le topic de la discorde! Du coup je comprend mieux ta demande Wendy! C'est vrai qu'il y a des limites a la bêtise (pour ne pas dire autre chose). Je pensais cette personne plus intelligente que ça. Bien sur on est pas obligé d'y prêter attention mais c'est blessant de toujours se voir dans un cliché a deux balles: nanas qui aiment dave=hystériques! C'est vraiment nul! Et les hommes qui bavent sur les filles bien faites c'est quoi? N'allez pas me dire qu'un mec n'a jamais craqué sur une chanteuse quand même?!?

Merci de ton soutient Mme Gahan !!!

Sans doute que je prends les choses trop a coeur et que je ne le devrais pas, cependant je ne me sens pas seule insultée par cet individu.
J'ai peut etre l'instinct passionaria mais a travers le sobriquet "vieille fille hyterique" c'est aussi toutes les filles presentes sur ce forum qui sont insultées...
Lesquelles filles ne font vraissemblablement pas une cathedrale a ces messieurs si elles frequentent des forum consacres a UNE artiste losrqu'elles lisent que cette derniere est sexy (voire bonne ? ) a damner les anges du paradis...

Mais encore s'il n'y avait que ça.... Mais non si on recapitule, sont pathetiques:
- les filles qui trouvent que dave est canon et font montre de leur enthousiasme lors des concerts.
- ceux qui ont trouve que Playing The Angel est un bon album
- ceux qui vont encore aux concerts malgre la foule la fumée (les enfants ) et les vieilles filles hystero surtout que les concerts sont pirement nuls de l'avis d'un expert confirmé.
- ceux qui achetent tout et le reste sur DM
La liste n'est surrement pas complete mais je crois que l'on a fait a peu pres le tour de la question...

Voilà maintenant je sais qu'il y a sans doute beaucoup de provoc gratuite la dedans mais je trouve cela assez epuisant a lire et a supporter.
D'ou ma question du debut de topic.
Fin pour ma part du debat la dessus.

wendy

Messagepar tibo » 24 Oct 2005, 19:52

Mme GAHAN a écrit:
tibo a écrit:On est tous le boulet d'un autre.

Tu veux dire quoi par la?

Rien de plus que ce que je n'ai écrit. Chacun est un boulet pour un autre.
A trouve que B est un boulet, B trouve que A et C sont des boulets, etc.
On en revient toujours aux mêmes composantes sur un forum : s'exprimer correctement et respectueusement pour être compris et respecté, passez outre les autres membres que l'on apprécie pas.

tibo "facile à faire"
tibo
Admin

Messagepar what_ever » 24 Oct 2005, 22:06

wendy a écrit:( ... ) mais je trouve cela assez epuisant a lire et a supporter.

Je dis ça sérieusement et sans aucune provocation : finalement ne prends-tu pas les choses trop à coeur parce que tu postes trop sur ce forum ?
Tu as déjà presque 480 posts en trois mois... personnellement je trouve ça énorme. Ne penses-tu pas que certains posts ne te stresseraient pas si tu passais moins de temps sur le Forum, histoire d'avoir plus de distance avec ce que des gens inconnus écrivent ?

Bien entendu, tu fais ce que tu veux.
Mais je veux dire par là que trop passer de temps sur Internet ( sur ce forum ou un autre ) c'est le meilleur moyen de trop prendre au pied de la lettre tout ce que tu vis dans le monde virtuel ( les forums dur Internet ) et de passer à côté de la vie réelle.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar wendy » 24 Oct 2005, 23:16

what_ever a écrit:

Je dis ça sérieusement et sans aucune provocation : finalement ne prends-tu pas les choses trop à coeur parce que tu postes trop sur ce forum ?
Tu as déjà presque 480 posts en trois mois... personnellement je trouve ça énorme. Ne penses-tu pas que certains posts ne te stresseraient pas si tu passais moins de temps sur le Forum, histoire d'avoir plus de distance avec ce que des gens inconnus écrivent ?

Mais je veux dire par là que trop passer de temps sur Internet ( sur ce forum ou un autre ) c'est le meilleur moyen de trop prendre au pied de la lettre tout ce que tu vis dans le monde virtuel ( les forums dur Internet ) et de passer à côté de la vie réelle.

Ma vie réelle est bien remplie je te remercie ! Tout va bien de ce cote là aussi !
Je te dirais que dans la vraie vie des gens palpables je suis egalement quelqu'un de tres "enflammé" quand on touche a ma personne de maniere irrespectueuse. (je travaille dans le commerce, et je passe pas mal de temps a remettre en place de vieux cochons qui mattent de trop pres dans mon decolleté ou qui font des remarques debiles sur les miches de la boulangere, ou de vieilles megeres qui me parlent comme si j'etais leur petite fille): en d'autre terme si tu me connais pas et que tu me touches je mords!.

Maintenant pour ce qui est de mes (trop? ) nombreux post, si il y en a autant c'est que je me sens bien ici et qui te dis apres tout que tous ces gens virtuels vont rester virtuels eternellement! Pour ma part j'espere bien le contraire et d'ailleurs j'ai deja commence avec Strangedisease et j'ai bien l'intetion de poursuivre au fil des occasions et notamment lors des concerts de fevrier. En meme temps quand je vois le nombres de post de certains je me dis que j'ai encore une bonne marge...Mais là n'est pas le propos de toute maniere.

Wendy "Aurait merite d'etre brune"

wendy

Messagepar Black Vacca » 25 Oct 2005, 19:49

Il fait voire ce que l'on entend par "boulet".

Un boulet, c'est quelqu'un qui ne respecte pas les règles du forum, notamment concernant le respect des autres membres. Donc je crois que si les modérateurs lui tombent dessus, ou bien si un comportement déplacé leur est signalé, il sera remis en place vite fait.

Après, avoir une opinion différente ne signifie pas être un boulet et j'ai l'impression qu'il y a sur ce forum plus de chamailleries à propos de points de vue différents concernant un sujet lambda, que de manque de respect à proprement parler entre les membres.

De toute façon, à chacun de mettre de l'eau dans son vin et surtout de ne pas prendre les choses trop à coeur.

Fred
Black Vacca

Messagepar Samain101 » 26 Oct 2005, 01:58

REGLER CA COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS

Image ;)

Edited By Samain101 on 1130284706
Samain101

Messagepar daria » 26 Oct 2005, 10:55

Black Vacca a écrit:Après, avoir une opinion différente ne signifie pas être un boulet et j'ai l'impression qu'il y a sur ce forum plus de chamailleries à propos de points de vue différents concernant un sujet lambda, que de manque de respect à proprement parler entre les membres.

Tout à fait d'accord !

Je dirais aussi qu'il faut ménager sa susceptibilité aussi. Lorsque JB plaisante avec les "Parigots têtes de veaux" ou les "ploucs de province", c'est tellement évident qu'il faille le prendre au XXXX…ème degrès que je ne comprend même pas que certains membres s'attardent à commenter en se posant en victime… un peu d'humour quand même !

Comme le dis Tibo, on est tous le boulet d'un autre. Un guerre ne se fait pas seul.
daria

Messagepar Depeche_Man » 26 Oct 2005, 13:33

LoveMode a écrit:Pourquoi ne pas les ignorer en ne lisant pas leurs messages, tout simplement ?

Certains me font rire, d'autres non, je passe leurs messages.

Love "simple" Mode

Tout a fait ... :rougir:

what_ever a écrit:

Il a reson ... :rougir:

En plus de poster trop, tes post sont longs, tu te plaint trop souvent de tout et de n'importe quoi :rougir:

Essaye de faire un petit effort :hehe:

Je te retourne le titre de ton topic ;)

Edited By Depeche_Man on 1130326873
Depeche_Man

Messagepar wendy » 26 Oct 2005, 14:07

daria a écrit:
Black Vacca a écrit:Après, avoir une opinion différente ne signifie pas être un boulet et j'ai l'impression qu'il y a sur ce forum plus de chamailleries à propos de points de vue différents concernant un sujet lambda, que de manque de respect à proprement parler entre les membres.

Tout à fait d'accord !

Je dirais aussi qu'il faut ménager sa susceptibilité aussi. Lorsque JB plaisante avec les "Parigots têtes de veaux" ou les "ploucs de province", c'est tellement évident qu'il faille le prendre au XXXX…ème degrès que je ne comprend même pas que certains membres s'attardent à commenter en se posant en victime… un peu d'humour quand même !

Comme le dis Tibo, on est tous le boulet d'un autre. Un guerre ne se fait pas seul.

Je manque sans doute d'huomour alors....

Je n'aurais sans doute pas rale si JB avait affuble nos amis Belges du sympathque sobriquet de "Bouffeurs de frites" et nos amis Canadiens de "chasseurs de caribous", par exemple!
Ce qui est tout en delicatesse et en legereté vous en conviendrez au moins autant que les ploucs de province et les tetes de veau de parigots...

Pour ce qui est des boulets oui je vous l'accorde, on est tous les boulets de quelqu'un d'autre et sans doute moi la premiere (et non je fais pas de la parano ) et c'est bien normal. On ne peut pas apprecier tout le monde ou alors si on aime tout le monde on est hypocrite ou indifferent!
En revanche ce qui me gene ce sont non pas les avis qui different ça je m'en tamponne allegrement, mais plutot certainbs propos tenus ici par certain(e )s. Il n'y a qu'a lire le topic a l'origine de celui-ci pour se rendre compte qu'on a quand meme depassé la chamaillerie de difference d'opinion.
Alors c'est sur on peut toujours ignorer, ne pas lire, passer outre, et dire que c'est de l'humour. On peut aussi eviter de venir sur le forum (ce qui est effectivement la solutuon radicale: qui ne voit pas reste dans l'ignorence et qui reste dans l'ignorance ne peut avoir de reaction.. ). Cependant cela reviendrait a etre d'accord sur ce qui se dit et ne pas etre du meme avis et le faire savoir sans pour autant se poser en victime est quand meme une des libertes fondamentales d'un forum de discussion.

Et pas plus je goute d'etre (directement ou indirectement peu importe ) traitée de "vieille fille aigrie" ou de "fan totalement hysterique ou a la masse" je n'apprecie d'etre affublée du sobriquet de "plouc de province" et meme si c'est de l'humour....

wendy

Messagepar wendy » 26 Oct 2005, 14:10

Depeche_Man a écrit:En plus de poster trop, tes post sont longs, tu te plaint trop souvent de tout et de n'importe quoi :rougir:

Si mes posts te soulent rien ne t'obliges a les lire....

Maintenant si tu as a redire sur leur contenu signale les a un modé, il jugera du bien fonde de ta requete et fera ce qu'il faut s'il le juge necessaire.

wendy

Messagepar jb » 26 Oct 2005, 14:28

wendy a écrit:Et pas plus je goute d'etre (directement ou indirectement peu importe ) traitée de "vieille fille aigrie" ou de "fan totalement hysterique ou a la masse" je n'apprecie d'etre affublée du sobriquet de "plouc de province" et meme si c'est de l'humour....

On tourne en rond, là. Est-ce que tu as lu les messages postés dans ce fil de discussion ? Je copie colle le conseil que je t'avais donné : "Si tu juges un post intolérable / injurieux / déplacé / hors-sujet, tu peux cliquer sur le bouton "Signaler ce message à un moderateur" et ajouter deux mots histoire de nous expliquer ce qui ne va pas. Les modérateurs sont humains, il leur arrive de rater des trucs donc ne pas hésiter à utiliser cette fonction du forum en cas de soucis."

A ce jour, tu n'as signalé aucun post sur ce forum donc ne vient pas te plaindre.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar daria » 26 Oct 2005, 14:28

wendy a écrit:On peut aussi eviter de venir sur le forum (ce qui est effectivement la solutuon radicale: qui ne voit pas reste dans l'ignorence et qui reste dans l'ignorance ne peut avoir de reaction.. ). Cependant cela reviendrait a etre d'accord sur ce qui se dit et ne pas etre du meme avis et le faire savoir sans pour autant se poser en victime est quand meme une des libertes fondamentales d'un forum de discussion.
… … …

Et Bla bla bla… t'en a des choses à écrire toi. Au lieu de psychoter à tord et à travers sur le pourquoi, le comment réagir et poster sur forum avec des phrases de 6 km de long… tu ferais mieux de penser à autre chose… et peut-être de confronter des tes opinions et ouvrir des débats avec des gens de la vraie vie.
Ce n'est qu'un forum de discusssion… Zen… il ne faut pas prendre les choses autant à cœur.

Si je devais réagir au moindre de post ou topic qui me fait bondir (pour diverses raisons) je critiquerai souvent… et me taire ne signifit pas forcément que j'adhère. Notamment sur "les cheveux de Dave" ou "Et si vous rencontriez un des membres du groupe dans la rue".
Ces topics ne m'intérressent pas je n'y poste pas. voilà tout. Ça m'arrive d'en lire certains pour m'amuser… certains commentaires me font bien rire… mais ce n'est qu'un forum et IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE ET TOUS LES GOUTS !

Alors un peu plus d'humour, de recul, poste moins aussi et ne te victimise pas trop non plus.
daria

Messagepar jb » 26 Oct 2005, 14:29

wendy a écrit:Maintenant si tu as a redire sur leur contenu signale les a un modé, il jugera du bien fonde de ta requete et fera ce qu'il faut s'il le juge necessaire.

Et c'est toi qui parle de paille et de poutre dans ta signature ? C'est la meilleure celle là !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar aishiteru » 26 Oct 2005, 19:18

Depeche_Man a écrit:Je dis ça sérieusement et sans aucune provocation : finalement ne prends-tu pas les choses trop à coeur parce que tu postes trop sur ce forum ?

Il a reson ... :rougir:

En plus de poster trop, tes post sont longs, tu te plaint trop souvent de tout et de n'importe quoi :rougir:

Essaye de faire un petit effort :hehe:

Je te retourne le titre de ton topic ;)[/quote]
+1

wendy : essaie de relativiser et surtout de ne pas prendre au premier degrée l'humour de certaines personnes... et si tu es stressée tu fais comme moi, tu tournes le bouton et pouf ! y'a pu de net...

tu t'emballes souvent pour rien j'ai remarqué... ne le prend pas mal, mais c'est pour toi et la bonne ambiance du forum aussi ! ;)
aishiteru

Messagepar isaleelee » 28 Oct 2005, 13:31

wendy a écrit:mais c'est blessant de toujours se voir dans un cliché a deux balles: nanas qui aiment dave=hystériques! C'est vraiment nul! Et les hommes qui bavent sur les filles bien faites c'est quoi?

on se souviendra de l'enthousiasme exprimé par plusieurs à propos de la bimbo italienne qui présentait Dm lors d'un récent passage sur Rai ! sans oublier les remarques concernant les épouses des membres de Dm, ou des demoiselles peuplant leurs vidéos, commentaires visant de surcroit d'illustres inconnues ou presque, sans jamais provoquer de remontrances émanant des filles membres de ce forum, du moins à ma connaissance...
à côté de ça, voir critiquées, moquées, attaquées les filles du forum parce que troublées par David (ou, plus rarement, mais en ce qui me concerne, Martin), ces derniers étant quand même les raisons qui nous rassemblent ici, c'est fort de café !
isaleelee

Messagepar isaleelee » 28 Oct 2005, 13:45

j'ai oublié de préciser (retour de vacances difficile) que malgré tout, malgré les tirs à vue d'un ou deux membres en direction des filles, c'est plutôt facile d'ignorer leurs déclarations, qui sont autant de provoc', et ils sont minoritaires !
autour d'eux interviennent tant de personnes intéressantes, ce sont ces interventions là qui méritent notre attention
pour les mp indésirables reçus notamment par Wendy, utilise la "censure" proposée par le forum, tu seras libérée de ces spam idiots
isaleelee

Messagepar aishiteru » 29 Oct 2005, 02:30

isaleelee a écrit:
wendy a écrit:mais c'est blessant de toujours se voir dans un cliché a deux balles: nanas qui aiment dave=hystériques! C'est vraiment nul! Et les hommes qui bavent sur les filles bien faites c'est quoi?

on se souviendra de l'enthousiasme exprimé par plusieurs à propos de la bimbo italienne qui présentait Dm lors d'un récent passage sur Rai ! sans oublier les remarques concernant les épouses des membres de Dm, ou des demoiselles peuplant leurs vidéos, commentaires visant de surcroit d'illustres inconnues ou presque, sans jamais provoquer de remontrances émanant des filles membres de ce forum, du moins à ma connaissance...
à côté de ça, voir critiquées, moquées, attaquées les filles du forum parce que troublées par David (ou, plus rarement, mais en ce qui me concerne, Martin), ces derniers étant quand même les raisons qui nous rassemblent ici, c'est fort de café !

Je suis une femme, futur mère au foyer... j'ai vu les remarques, j'ai les ai prise au second degré (et pourtant je suis susceptible à mort et je mord facilement) mais là, franchement ça m'a fait plus rire... faut pas exagérer... j'ai même parler avec l'un deux, il est de loin misogyne et compagnie...

UN peu de tolérance les filles, ici c'est un forum de musique pas de bagarres et de gueguerre !

Edited By aishiteru on 1130545982
aishiteru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?