Labels se fout de nous - Desobeisance et boycott

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar DJBlonde » 26 Oct 2005, 14:58

Salut a tous,
Fan de DM depuis 1981 ( eh oui !), je trouve scandaleux la façon dont nous traite leur distributeur Français !
Les gens de chez Labels n'ont visiblement aucun respect pour les fans que nous sommes, jugez vous même :

Sortie du single français de "Precious" le 22/11/2005 !!!
Désinformation sur leur site ou ils prétendent que les single anglais ne seront disponibles qu'a cette date !

Toutes les Fnac et Virgin Parisiens disposent des imports Anglais et meme Japonais !

Pour faire la nique a Labels je vous conseille de faire comme moi : n'achetez que les imports sur lesquels les gens de Labels ne toucherons j'espere aucuns droits ! Tout est disponible, DVD, maxi single, single, album. Si ce n'est pas le cas en province, demandez aux vendeurs de vous les commander, FIS ( Fnac import service ) est très compétent pour ça !

Les maisons de disques passent leur temps a hurler contre le piratage et le telechargement illegal, elles ont raisons car cela asphyxie les artistes, mais une telle attitude de Labels ne fait qu'encourager cette pratique ! Il serait temps que les comerciaux incompetents de ce label se mettent a l'heure de la mondialisation et comprennent les termes du traité de Shengen qui autorise la libre circulation des biens et des personnes dans l'enceinte de la communauté européenne.

Ne nous laissons pas faire et exigeons une date de sortie des prochains singles qui soit la même que la sortie Anglaise et Allemande ( ces dates varient de qques jours en fonction des habitudes de jours de sortie propre a chaque pays ), mais ne nous laissons plus traiter comme les parents pauvres de l'UE, surtout quand on sait que la popularité de DM s'est construite au début des années 80 en Allemagne et en France.

La seule chose que je souhaite a Labels c'est "Suffer well" mes darling !!

Laurent
DJBlonde

Messagepar jb » 26 Oct 2005, 15:15

But of course darling it's normal
jb
Admin

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs