Pour moi c'est surtout
Quand la musique de DM est tout simplement devenu une drogue dure...
Je trouve ça génial!

laurent13 a écrit:personaljc a écrit:Quand à 09H30, tu envoies bouler tes collègues qui ont besoin d'un coup de main!!!
"Tu peux venir nous aider?"
"NON!"
"Pourquoi???"
"Peux pas lâcher le PC, je dois réserver BERCY!!!!"
" ah oui c'est vrai...on avait oublié, t'es fêlé..."
"NON, je suis.....FAN"
![]()
j ai carrement zappé une reunion pour réserver mes places mais je n ai pas dit pourquoi je n allais pas en reunion
villatte a écrit:laurent13 a écrit:personaljc a écrit:Quand à 09H30, tu envoies bouler tes collègues qui ont besoin d'un coup de main!!!
"Tu peux venir nous aider?"
"NON!"
"Pourquoi???"
"Peux pas lâcher le PC, je dois réserver BERCY!!!!"
" ah oui c'est vrai...on avait oublié, t'es fêlé..."
"NON, je suis.....FAN"
![]()
j ai carrement zappé une reunion pour réserver mes places mais je n ai pas dit pourquoi je n allais pas en reunion
IDEM !
Ligama a écrit:Tu sais que tu es une fan de Depeche Mode quand, même quand tu habites en Côte d'Ivoire dans un environnement complétement "exotique", DM se rappelle à toi en plein embouteillage (pour info, ce sont des messages écrits que les chauffeurs de taxi écrivent sur leur taxi genre "Merci maman", "Jesus is lord" ... celui-ci est sans doute pour "Dieu Merci").
Ligama a écrit:... quand, à l'aéroport, ton fils de 11 ans s'amuse à faire une petite transformation de circonstance pour entonner : "the plane is coming, the plane is coming, get on board, get on board"
StrangeGirl a écrit:Ligama a écrit:... quand, à l'aéroport, ton fils de 11 ans s'amuse à faire une petite transformation de circonstance pour entonner : "the plane is coming, the plane is coming, get on board, get on board"
Décidément... à fond chez Ligama's Family !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités