Boutons "nouveaux sujets" - Améliorer la visibilité...

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar StrangeDisease » 26 Oct 2005, 18:00

Je trouve la différence de couleur entre les boutons (à gauche de chaque rubrique sur la page d'accueil) "Voir les nouveaux messages" (gris très clair) et "Pas de nouveaux messages" (gris un soupçon plus foncé) pas très suffisante pour une bonne visibilité du forum. Alors que dans chaque rubrique, la différence entre orange et bleu de chaque sujet saute bien aux yeux.

C'est sûrement un point de détail, mais comme je commence à utiliser la fonction "marquer tous les messages comme anciens" pour savoir ce qui a de vraiment neuf la fois suivante...

Edited By StrangeDisease on 1130343808
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar tibo » 26 Oct 2005, 18:27

Si tu marques les messages comme lus, tu peux aussi cliquer sur le lien tout en haut :: Nouveaux Messages ].

tibo "ca marche !"
tibo
Admin

Messagepar StrangeDisease » 26 Oct 2005, 18:34

Effectivement, ça fonctionne très bien ! Je vais bien finir par bien savoir l'utiliser ce forum... Merci pour la leçon maître tibo.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?