Shine a écrit:popcara a écrit:Le plan ticketmaster est trompeur, on a l'impression d'être derrière mais en fait c'est côté de scène !
Merci pour les photos violation.
Une question, sur les vidéos de Montréal on voit que les écrans latéraux ne sont pas installés, est-ce qu'à Bercy ils le seront ?
Je reste qd même méfiant avec la refonte de Bercy, cela a qd mm peut être changé, non?
DM-arise a écrit:@Strangelove88 : tout est abusé. Quand j'ai commencé à aller en concert à Bercy ( certes c'était au millénaire dernier ... XD ) les places assises bien placées pour de grosses pointures étaient dans les 130 à 180 FRANCS ( j'ai vu Tina Turner, Elton John, Franky goes to hollywood à ces prix la). Maintenant j'ai payé 45 € pour une fosse au SDF où j'ai pas vu la scène et vu la moitié maximum des écrans géants la moitié du temps du concert et encore et le son était pourri...
Par contre, les places dont tu parles sont peut être plutôt sur le côté de la scène, avec un point de vue intéressant sur les artistes ( cf commentaires précédents ici). Si tu as pris ce genre de places, fais nous un retour après le concert pour savoir ce qu'il en est pour une éventuelle prochaine fois stp
strangelove88 a écrit:Justement, ce que je voudrais savoir c'est si une place dans les 150F à l'époque, c'était déjà horriblement cher ou pas ?
Non, je serais en catégorie 2. Les places dont je parle sont celles qui sont, sur la photo de fin de concert de VIOLATION, cachées par les écrans géants: cette rangée est mise en vente.
JOYmDM a écrit:Dans 2 mois à cette heure-là, je serais au taquet !!!
Prête pour assister ENFIN à un concert de DM sur cette tournée !!!!
NLMDA67 a écrit:JOYmDM a écrit:Dans 2 mois à cette heure-là, je serais au taquet !!!
Prête pour assister ENFIN à un concert de DM sur cette tournée !!!!
Oh mais oui c'est dans 2 mois déjà!!!! Merci, tu embellis ma journée!!!
Acaro59 a écrit:Hello, il y a quelques temps l'idée a été lancée de faire quelque chose pour Bercy (banderole ou autre). À Hanovre des ballons en forme de coeur avaient été lancés au moment de So much love il me semble. Pourquoi pas un "happening" de ce type ?![]()
popcara a écrit:il reste des places (hors high price ticket) pour les 2 concerts de Bercy mais ce sont uniquement des places en visibilité réduite à 51 euros.
A noter que le Fnac l'indique sur son site que ce sont des VR mais Ticketmaster ne l'indique pas, un manque d'information pas très correct vis à vis des acheteurs de ces tickets arrière scène.
JOYmDM a écrit:Acaro59 a écrit:Hello, il y a quelques temps l'idée a été lancée de faire quelque chose pour Bercy (banderole ou autre). À Hanovre des ballons en forme de coeur avaient été lancés au moment de So much love il me semble. Pourquoi pas un "happening" de ce type ?![]()
En effet, c'est toujours d'actualité ! A lire dans le sujet ci-dessous :
viewtopic.php?f=72&t=16099&start=40
laety a écrit:De très bonnes places en catégorie 1 porte E rang 27 à l'instant sur le site de l'accor hotel!
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités