A priori, c'est bon pour les "petits" appareils photos, mais ça risque de coincer pour ton reflex... - voici ce qui est indiqué sur le site de l'accor arena
"Il est strictement interdit de filmer dans l’enceinte de l’AccorHotels Arena. Les caméras, caméscopes, « Gopro » et petites caméras associées sont prohibés.
Néanmoins, afin de vous permettre d’obtenir des souvenirs mémorables de votre venue, nous tolérons les appareils compacts et bridges numériques, ainsi que les petits appareils photos jetables, sans flash. Les appareils photos reflex, dont les objectifs sont interchangeables, sont assimilés à des appareils professionnels et sont par conséquent strictement interdits.
Dans certains cas, le règlement propre à l'organisateur interdit l'ensemble des appareils photos. Dans ce cas précis, une consigne sera mise à votre disposition vous permettant de laisser en sécurité vos appareils le temps du spectacle."
Il pourra être demandé à tout contrevenant de quitter la salle en cas de non respect de ces conditions.
TofXXX a écrit:VIOLATION a écrit:Petite question, est ce que les appareils photos sont autorisés dans le nouveau BERCY?
Quand je parle d'appareils photos je parle de compact avec un objectif fixe non interchangeable...
Je rebondis sur cette question restée sans réponse.
Mon appareil est un hybride : il a presque la taille d'un compact (un peu plus gros) mais avec un objectif interchangeable.
Est-ce que ça va passer ?
Lors de mon précédent Bercy en 2014 (déjà pour DM), les fouilles des sacs étaient rapides et mon compact de l'époque était passé sans problème, mais aujourd'hui avec toutes ces alertes attentats, ils fouillent sans doute mieux les sacs...
J'aimerais bien faire de belles photos, ce serait dommage d'être privé de mon hybride