Salut,
Shine a écrit:Igor Z a écrit:sinon entre Mars et la tournée d'été, un second leg USA ?
Peut être qu'ils iront visiter des contrées qu'ils n'ont pas fait depuis un long moment (je pense notamment Afrique du Sud, Australie, Japon)...
Ce serait bien. Mais n'est-ce pas là, la big tournée qui mettrait un point d'honneur à leur carrière?! S'ils s'en sentent capables et l'envie, à 50 piges, je dis bravo (mais prudence qd mm Les Modes)!
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu.
Pour l'instant il s'agit juste de l'ajout de quatre festivals (qui plus est en France) et on reste dans la moyenne du nombre de concerts joués sur les dernières tournées.
Il faut également voir que sur ces quatre festivals, deux appartiennent à Live Nation (Arras et Musilac) et un ne devrait pas tarder à les rejoindre (Beauregard).
Cela serait étonnant (ce n'est que mon avis et mon ressenti), car je pense que si il y avait un deuxième tournée US ou une tournées "autres contrées", cela aurait déjà annoncé, non ? (je parle de date d'annonce et pas de date de mise en vente).
De plus la tournée finissant initialement en le 27 mars 2018 (Sao Paulo). On peut raisonnablement penser à un mois de repos sur une éventuelle reprise de la tournée sur une deuxième tournée US (en sachant que le nombre de concerts US a été supérieur cette année par rapport au DMT et au TOTU : 30 pour le GST ; 24 pour le DMT ; 22 pour le TOTU et 38 pour le TTA mais en deux legs).
Ce qui laisserait mai et juin de disponible soit une vingtaine de dates.
Alors tant mieux si je me trompe et que cela se produit, mais je n'y crois pas trop et encore moins à une tournée d'adieu
A+
STUMM "Strange too" 101