DELTA FORCE 70 a écrit:visuel avec inspiration Bob Dylan "Dont Look Back"..et Alan Pennebaker...
Manchester venue a écrit:Alors, que ryan air supprime notre vol retour, que les stadiers nous ordonnent de rester assis, et un son pourri de chez pourri , plus un écran caché par les enceintes ....je ne dis qu un mot ....séjour gâché.
Pas de risques niveau chanson, cela me lasse...
Je reviens de l After ou il y a du monde, mais malheureusement l effet Ryan air m a coupé les jambes..
Il y a des chances que ce soit cette setlist à Bercy.... et elle me va bien !
Master.inc a écrit:Il y a des chances que ce soit cette setlist à Bercy.... et elle me va bien !
Pour ceux qui auront la chance de faire les 2 Bercy, il y aura surement cette setlist et une autre...
En espérant que le second soir ils fassent un morceau ou deux de Spirit!
On aura qu'à gueuler entre 2 chansons : "Scum" ou "You move", ça changera de "Boys Say Go"!!!
Master.inc a écrit:Il y a des chances que ce soit cette setlist à Bercy.... et elle me va bien !
Pour ceux qui auront la chance de faire les 2 Bercy, il y aura surement cette setlist et une autre...
En espérant que le second soir ils fassent un morceau ou deux de Spirit!
On aura qu'à gueuler entre 2 chansons : "Scum" ou "You move", ça changera de "Boys Say Go"!!!
DM86 a écrit:Bon bah même s'il y a quelques changements, rien de très originale cette setlist. C'est toujours les mêmes grands classiques depuis le Singles tour... À quand une setlist pour les fans?
exJCiter a écrit:DM86 a écrit:Bon bah même s'il y a quelques changements, rien de très originale cette setlist. C'est toujours les mêmes grands classiques depuis le Singles tour... À quand une setlist pour les fans?
qui te dit que les fans ne veulent pas d'une setlist "single tour" ?
Nothing to do ? a écrit:Énième coup de gueule envers Fletch, une vrai énigme ce gars...
Ce qui me retourne à chaque fois c'est ce désintéressement total de jouer d'un instrument de la part de Fletch. Il était bien "bassiste" ou plutôt, il bidouillait bien de la guitare basse dans sa jeunesse non ?
Purée Useless il n'y a rien de compliqué à jouer dans cette ligne... Il ne peut pas s'y mettre un peu ce feignant ?
Bon sang, sans être un virtuose et ne pouvant exercer à plein temps la musique, j'ai le niveau et la capacité de prendre la partie de n'importe qui sur scène... (sauf la batterie, bien que je sache faire quelques trucs sympas mais faut pas non plus déconner). Et Fletch cela fait 37 ans qu'il est dans l'un des plus grands groupes. Il n'avait quasiment que ça à faire de sa vie, s'éclater à jouer d'instruments... Il ne m'agace plus, il m’écœure...
Je ne sais pas, j'aurai été à sa place, je jouerai de la basse sur Walking in my Shoes, In Your Room, Useless, A Question of Time, A Pain That i'm Used to (punaise, la ligne jouée par Peter est appropriable à l'oreille en moins de 5 minutes, morceau qui se joue sans accroc au bout de 3 ou 4 rotations...) Et je le rappelle, je ne suis pas professionnel, j'ai un boulot à 35h par semaine qui n'a rien à voir avec la musique, une famille et donc pas autant de temps que je le voudrai à consacrer à mes projets musicaux et travail sur instruments...
Définitivement une tanche ce Fletch, je ne le supporte plus.
Nothing to do ? "Useless"
devoted.clems a écrit:D'accord avec toi, ce Fletch me dégoûte! Tellement de personne n'ont pas de taff ou ne sont pas heureux, pire certains se suicident à cause de leurs boulots! Et ce gros con, a peut être le métier le plus carotte du monde et n'en fout pas une, ça me débecte!
STUMM101 a écrit:Très violent quand même![]()
A ce que je sache Fletch n'a piqué le boulot de personne. Si des gens sont malheureux à leur boulot, qu'il monte un groupe de musique avec des potes....
A+
STUMM "A la saint Marguerite, offrez des fleurs...." 101
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités