STUMM101 a écrit:Salut,Delta Machine a écrit:On aura la même set list que d'habitude !
C'est juste évident
(et avec une dédicace spéciale de Dave pour Counterfeit, pour remémorer le Wembley 93)
A+
STUMM "We're back in London" 101

STUMM101 a écrit:Salut,Delta Machine a écrit:On aura la même set list que d'habitude !
C'est juste évident
(et avec une dédicace spéciale de Dave pour Counterfeit, pour remémorer le Wembley 93)
A+
STUMM "We're back in London" 101
Delta Machine a écrit:VIOLATION a écrit:Nouveau visuel pour Home?
J'en sais rien, pas de lien au moment de Home !
Qu'est ce qui te fait demander ça ?
VIOLATION a écrit:Delta Machine a écrit:VIOLATION a écrit:Nouveau visuel pour Home?
J'en sais rien, pas de lien au moment de Home !
Qu'est ce qui te fait demander ça ?
Je suis tombé sur une video avec un maison dessine sur l'écran
C'est pas plutôt pendant NLMDA ?Semelle De Vent a écrit:Il y'a eu à nouveau le lancé de t-shirts sur Enjoy The Silence ?
C'est bien, il font même les sous-titrages pour les malentendants !rudeye a écrit:VIOLATION a écrit:VIOLATION a écrit:Nouveau visuel pour Home?
Je suis tombé sur une video avec un maison dessine sur l'écran
DMmyHeaven a écrit:Mdrrrr Stumm !!!![]()
Sinon, j'ai déjà posé la question hier mais personne n'a répondu... C'est qui en 1ère partie?
Manchester venue a écrit:DMmyHeaven a écrit:Mdrrrr Stumm !!!![]()
Sinon, j'ai déjà posé la question hier mais personne n'a répondu... C'est qui en 1ère partie?
Re tros, groupe composé de trois asiatiques, aux têtes sympathiques...moi j aime l énergie du leader ..même si on est pas là pour eux..À réécouter.
STUMM101 a écrit:Salut,C'est pas plutôt pendant NLMDA ?Semelle De Vent a écrit:Il y'a eu à nouveau le lancé de t-shirts sur Enjoy The Silence ?
DMmyHeaven a écrit:Manchester venue a écrit:DMmyHeaven a écrit:Mdrrrr Stumm !!!![]()
Re tros, groupe composé de trois asiatiques, aux têtes sympathiques...moi j aime l énergie du leader ..même si on est pas là pour eux..À réécouter.
Merci Manchester (et ça devait être top votre minibus, on peut imaginer l'ambiance !!)
Jamais entendu parler de ce groupe Re-TROS... du coup je suis allée voir ce qu'ils font sur YouTube... c'est surprenant! on n'a pas l'habitude de voir des chinois faire du post-punk mais j'aime assez ce qu'ils font.
Au passage si quelqu'un connait la liste des 1ère parties des concerts de ce leg hiver, ça m'intéresse
Manchester venue a écrit:DMmyHeaven a écrit:Mdrrrr Stumm !!!![]()
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité