Caramba c'est la révolution ! Vivement ce qu'ils vont nous faire pour le spirit tour ^^.( en croisant les doigts pour que ça ne soit pas le dernier *smiley fear )
dave1er a écrit:Je pense qu'ils enregistrent sur 2 dates parce que Corbijn filme un soir les plans rapprochés et un soir les plans larges. Non ?
STUMM101 a écrit:Salut,
l'autodrome Hermanos Rodriguez, et les infrastructures (circuit et stade) n'ont pas été endommagé lors du séisme.
Les concerts auront lieu et c'est tant mieux pour les mexicains
VIOLATION a écrit:Bah si on prends les dates qui sont doublés :
Paris (déjà enregistré en 2001)
Torino Italie (on a eu Milan en 2006)
Berlin (le dernier DVD en 2013 été enregistré à Berlin donc pas deux à la suite)
Milan (bah milan 2006)
Mexico (bon bah il reste Mexico pour un éventuel enregistrement du futur DVD)
Et après se sont les festivals et je ne les vois pas faire un enregistrement de DVD lors d'un festival.
Je reste persuadé que la captation sera pour les deux soirs à Mexico.
Et avec le retour de So Much Love et Heroes dans la setlist (et Poison Heart, tant qu'à faire).
A+
STUMM "Histoire de nous refaire le coup de Berlin" 101
Je reste persuadé que la captation sera pour les deux soirs à Mexico.
Et avec le retour de So Much Love et Heroes dans la setlist (et Poison Heart, tant qu'à faire).
A+
STUMM "Histoire de nous refaire le coup de Berlin" 101
Hoela83 a écrit:Honnêtement si la tournée défendait le dernier album avec d’anciens morceaux remaniés, réarrangés dans l’esprIt de ce dernier (ce que le groupe faisait jusqu’en 93), je trouverais ça intéressant. Là ce n’est pas du tout le cas et je pourrais largement me passer d’un nouveau dvd; les bootlegs audio de bonne qualité et le concert de Lisbonne (avec peut-être d’autres transmissions en direct pour les futurs festivals d’été) me suffisent amplement.
jibee a écrit:Parle pour toi.
Moi j'y tiens absolument à mon live officielle, avec les ptits bonus qui vont bien... et en bluray de préférence.
Je vais surement pas me contenter de videos internet, aussi bonne soit la qualité (le son ce sera pas ça de toute façon...).
C'est bien les bootlegs, les multicams, c'est sympa, mais tout ça ( tout comme la musique qu'on écoute sur son ordi ou sa tablette en mp3...)contribue peu à peu à niveler la qualité des oeuvres vers le bas.
On n'est jamais mieux servi que par des pros dont c'est le métier de mixer, monter, tirer le meilleur du jus.
Retourner vers Global Spirit Tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités