Nono67 a écrit:Delta Machine a écrit:Et le groupe a remarqué les drapeaux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ils sont assez grands et voyants...
Delta Machine a écrit:Les Bracelets rouges, idée de DM Arise
DM-arise a écrit:Delta Machine a écrit:Les Bracelets rouges, idée de DM Arise
![]()
Bonsoir tout le monde ^^
Bah la fan action prévue pour Bercy, le forum affiche tout en public... La bonne nouvelle c'est que des gens nous lisent....
Par contre oubliez les drapeaux à Bercy les hampes font partie des objets interdits, prévoyez du tissu seul
StrangeGirl a écrit:ben oui, on aura tous notre foulard ou tissu... et ça n'aura pas l'air de machins publicitaires distribués à l'entrée à des débiles !!!!
Delta Machine a écrit:DM-arise a écrit:Delta Machine a écrit:Les Bracelets rouges, idée de DM Arise
![]()
Bonsoir tout le monde ^^
Bah la fan action prévue pour Bercy, le forum affiche tout en public... La bonne nouvelle c'est que des gens nous lisent....
Par contre oubliez les drapeaux à Bercy les hampes font partie des objets interdits, prévoyez du tissu seul
Moi, je laisse tomber... suis vraiment dégoûtée !
C'est vraiment minable de piquer les idées des autres... et de le faire une semaine avant !
VIOLATION a écrit:Bah disons que les fans belges savent recevoir...lol
Delta Machine a écrit:StrangeGirl a écrit:ben oui, on aura tous notre foulard ou tissu... et ça n'aura pas l'air de machins publicitaires distribués à l'entrée à des débiles !!!!
Je laisse tomber... suis vraiment trop triste ce soir !
DM-arise a écrit:Delta Machine a écrit:DM-arise a écrit:
Suis aussi déçue que toi mais pas étonnée... Et mer**...
Moi je dis qu'il faut continuer pour montrer notre enthousiasme comme une sorte d'émulation. Imaginez si tout le public a un foulard rouge cet été ça serait énorme
Edit: le groupe a sa routine avec sa set list et les fans lancent une mode routine pendant les concerts. C'est juste dommage qu'on nous ait piqué notre idée et qu'on soit pas les 1er à le faire. Mais si ça lance une mode je trouve ça cool
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités