STUMM101 a écrit:Salut,
Deux changements ce soir... Mais c'est Noël avant l'heure !
A+
STUMM "Que vont-ils nous faire à Bercy ?" 101
Bonsoir Stumm101, et bien ça tombe bien nous sommes le 1er jour de l'Avent et Noël.... C'est dimanche et mardi héhé
STUMM101 a écrit:Salut,
Deux changements ce soir... Mais c'est Noël avant l'heure !
A+
STUMM "Que vont-ils nous faire à Bercy ?" 101
exJCiter a écrit:L'ambiance était là, même si on a déjà vu beaucoup mieux. It's No Good est un titre qui met toujours un peu d'ambiance en Allemagne (il a certainement bien marché la bas ! ) et là comme il arrivait en début de set c'était parfait pour réveiller le public Allemand. Mais l'ambiance "de folie" se limitait aux 1er rangs de la fosse où était nono67 je pense !
Je me demande si le concert était sold out, ca la fosse me semblait bien vide. Au delà de la 1ère moitié les gens étaient très espacés et le le dernier 1/4 il n'y avait quasiment plus personne. Alors soit ils n'ont pas tout vendu, soit les mesures de sécurité font que la fosse n'est vraiment plus remplie du tout !
Un bon moment devant ce concert, qui j'espère ne sera pas le dernier de cette tournée (ou même dernier tout court... )
Pas de soucis pour sortir car garé à l'extérieur, et route un peu enneigées sur le retour... l’Allemagne c'est décidément pas l’idéal en hiver ! (pas de sel sur les routes comme en France, ce qui doit être plus ecolo cela dit)
Nono67 a écrit:exJCiter a écrit:Ca me donne plus envie d'être en fosse qu'en gradin avec la soirée que j'ai passé![]()
TofXXX a écrit:Merci pour le cours Delta Machine !
Edit : zut, c'est pas encore ça, ils sont encadrés et pas les uns à côté des autres !
Delta Machine a écrit:TofXXX a écrit:Merci pour le cours Delta Machine !
Edit : zut, c'est pas encore ça, ils sont encadrés et pas les uns à côté des autres !
Tssssssssssssssssssss
https://i62.servimg.com/u/f62/13/06/26/35/schwen10.gif tu colles le lien entre [img]ICILELIEN[/img]![]()
Peut être que les admins du forum pourraient nous le rajouter dans les smileys du forum ?
Delta Machine a écrit:TofXXX a écrit:Merci pour le cours Delta Machine !
Tssssssssssssssssssss
https://i62.servimg.com/u/f62/13/06/26/35/schwen10.gif tu colles le lien entre [img]ICILELIEN[/img]![]()
Peut être que les admins du forum pourraient nous le rajouter dans les smileys du forum ?
TofXXX a écrit:Delta Machine a écrit:TofXXX a écrit:Merci pour le cours Delta Machine !
Tssssssssssssssssssss
Super ! Merci beaucoup Delta Machine !
Si on pouvait l'avoir dans les smileys du forum, ce serait le top !!!
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité