LoveMode a écrit:En téléchargement ici.
Je préviens les puristes, je l'ai enregistré d'aprés la diffusion qui est sur le net, donc si le son médiocre ne vous convient pas, merci de passer votre chemin.
Pour les autres, à vous de juger ce nouveau remix (avec le son qu'on a pour le moment).
Merci à vinsilence pour l'info
fab' a écrit:Il est loin le temps des vrais remixes comme je l'entends… réorchestré, réarangé, plus expérimentaliste…
J'aurais préféré des remixes comme ceux de "Nothing" et "Halo" sur Remixes 81…04 ! Là il y a une recherche tout en conservant l'âme du titre, sa mélodie.
La, plus rien, du boum boum avec quelques passages vocaux conservés… ce n'est que mon avis, mais je trouve ça très rébarbatif. J'espère mieux pour la suite, mais j'ai des doutes !!!
A se demander si le groupe à encore son mot à dire sur les remixes… Ca m'étonnerait quand même fortement que M. Gore apprécie réellement certains d'entre eux …
A+
Fab' "désanchanté"
LoveMode a écrit:En téléchargement ici.
Je préviens les puristes, je l'ai enregistré d'aprés la diffusion qui est sur le net, donc si le son médiocre ne vous convient pas, merci de passer votre chemin.
Pour les autres, à vous de juger ce nouveau remix (avec le son qu'on a pour le moment).
Merci à vinsilence pour l'info
jmsmirnoffice a écrit:[A Pain That I'm Used To single 12-12-2005]
Est-on sûr qu'il va sortir en France?
exJCiter a écrit:Suis-je le seul à trouver que A pain that i'm used to fait un peu "rough" ? (intermédiaire entre la demo et le morceau final)
what_ever a écrit:@ mart1n :
concernant "New Born", je ne sais plus d'où vient l'info d'origine ( probablement du site Empty World 3 ) ; en tout cas elle a été relayée aussi ici sur FV cet été.
C'étaient des rumeurs où l'on parlait de ''Free'', "Better Days" et "New Born" comme des B-Sides composés par Gore et qui ne seraient pas des instrumentaux : il y a déjà 2 rumeurs sur 3 de confirmer.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité