Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar Deltablues » 05 Déc 2017, 00:24

Merci night to fall pour les photos, elles sont sublimes!
Difficile d atterrir après un tel moment, elles permettent de rester encore un peu en apesanteur!
Par contre, le son n'etait vraiment pas nickel, j'ai du mal à comprendre vu la salle et vu le niveau du groupe. J'étais en bloc C et c'était bien mieux qu'en O lors du precedent bercy où c'était juste horrible.
Vous parlez d'une ambiance de dingue, mais dans mon bloc, les gens sont restés assis jusqu'à everything counts! :shock: .jamais vu ça à un concert de DM! J avais l air conne toute seule debout mais personne n'a osé me dire de m assoir au moins, c'est déjà ça!
Bonne setlist (jadore ultra!)mais toujours certains choix qui m'interroge (absence de wrong, insight par Martin et non Dave, toujours le même remix de APTIUT...). Des titres comme Useless que je n'avais jamais vu en live, ça fait plus que du bien ça!
De belles retrouvailles (même les plus courtes :wink:) et de belles rencontres avec certains fans de ce forum.
RDV aux vieilles charrues ou a Bordeaux si quelqu un me vend sa place :lol:
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar DM-arise » 05 Déc 2017, 00:31

Delta Machine a écrit:
VIOLATION a écrit:.
Sans oublier l’after au frog où il y avait une superbe ambiance également....

Euh, y étant aussi, ce n'était qu'un bar qui passait un peu de DM tout en diffusant le 101 sur un écran géant, histoire de dire que....
Pas vraiment une ambiance de fête suite à un concert

Bah on t'a pas vue! Je t'assure que j'ai fait la fermeture et qu'en fin de soirée on a mis le feu en bas avec champ de blé, reprise des chœurs de enjoy the silence comme au concert et tout et tout.

Au passage tout Bercy qui chantait ETS a cappella alors ça c'était quelque chose OMG
Là où j'étais en gradins quasi tout le monde s'est levé dès la musique d'intro et ca a duré tout le concert sauf pendant les chansons de Mart. Moi j'ai vaguement posé une fesse sur le haut du strapontin pendant la pause.

Je trouve pas les mots pour décrire l'expérience d'hier.
Et des rencontres super en before et en after.

J'espère que ça va être aussi énorme demain, j'espère que Dave fait pas son timide quand madame est là.

Une dernière chose : qui veut se voir avant, et après ( le Frog organise encore un after mais qui fermera plus tôt, jour de semaine oblige) ?
Dernière édition par DM-arise le 05 Déc 2017, 02:46, édité 1 fois.
DM-arise

Messagepar DM-arise » 05 Déc 2017, 00:36

Delta Machine a écrit:
enjoy the mode a écrit:Actuellement au Bercy café avec master.inc autour d'une bonne bière, si cela vous dit de venir discuter avec nous

Z'êtes où ?
Je viens de faire le tour à l'intérieur

Idem, j'ai trouvé personne, on s'est retrouvées à 3...
DM-arise

Messagepar DM-arise » 05 Déc 2017, 01:01

enjoy the mode a écrit:De retour chez moi, rencontre sympa avec Master.inc à discuter pendant une bonne heure trente de DM :D

Également rencontre furtive dans les tribunes avec DM arise.

Sinon en porte O, Une ambiance de fou, les gens debout et bougeaient bien. Une fosse de dingue, bravo à vous après avoir patienté dans le froid. Il y avait un bon groupe devant Dave qui était bien déchaîné ! rien à voir avec Anvers dimanche dernier. ils devraient prendre des leçons les belges :wink:

Dave étonné plusieurs fois de cette ambiance, notamment sur la fin de Enjoy The silence, ou le public ne s’arretait pas de reprendre les cœurs’ alors il est allé s’assoir devant la batterie. Il a pas mal parlé et sur le salut final on sentait le groupe ravi de l’ambiance. J’ai même cru deviner une larme de Dave (bien crevé).

Bercy reste magique, on peut dire ici c’est PARIS !!!!!

Ravie de t'avoir vu.
Toi je t'ai vu swinguer pendant tout le concert et si tu t'étais retourné, tu m'aurais vue faire la même au milieu de mes 2 blondasses amorphes qui ont passé leur temps à filmer oO
En effet ETS c'était dément ça restera le moment le plus fort du concert pour moi je crois.
Ça et le tatouage du dos de Dave quand il a quitté la scène ( vu que c'est la 1e fois que je vois le groupe en chair et en os après le flop du sdf). Sisi Master inc, j'ai vu
Sur Home c'etait sympa aussi.
Dernière édition par DM-arise le 05 Déc 2017, 02:48, édité 1 fois.
DM-arise

Messagepar DM-arise » 05 Déc 2017, 01:05

STUMM101 a écrit:Salut,

dave1er a écrit:- Going Backwards
- It's No Good
- Barrel of a Gun
- A Pain That I'm Used To
- Useless
- Precious
- World In My Eyes
- Cover Me
- Insight
- Home
- In Your Room
- Where's the Revolution
- Everything Counts
- Stripped
- Enjoy the Silence
- Never Let Me Down Again
Encore
- Strangelove

Histoire de continuer mes tocs

- Walking In My Shoes
- A Question Of Time
- Personal Jesus
- Et j'ai bien cru, à un moment, qu'ils allaient revenir nous faire un autre titre...

A+
STUMM "alors, 100Windows, on s'amuse à faire des blagues..." 101

Salut,
Quand j'ai vu que ça se rallumait pas je me suis mise à espérer moi aussi, après le feu qu'on leur a mis...
DM-arise

Messagepar DM-arise » 05 Déc 2017, 01:15

Shine a écrit:
Vivement Mardi pour la 2e partie avec une belle surprise j'espère. Ils nous doivent bien celà vu l'ambiance qu'on leur a mis. Par contre j'arriverai après la 1e partie que j'ai trouvé vraiment merdique. D'ailleurs je propose à toutes celles et ceux qui veulent un badge de se retrouver dans les coursives à un point de rdv à définir ?

Ah oui stp j'ai pas réussi à vous trouver hier et j'ai pas de 4G sur mon tel donc pas accès au forum hors maison :/
Re Tros c'est une horreur j'ai cru que mes oreilles allaient mourir malgré les boules Quies.
Genre Rv en face du bar coca cola ( facilement reconnaissable) ou en bout de coursive en limite de la zone fermée pour cause de scène ?
A demain j'espère. Je sais pas où tu seras placé, suis en F en bas
DM-arise

Messagepar DM-arise » 05 Déc 2017, 01:24

pitchou33 a écrit:Bonjour à tous!
Petite question: quand on a des places numérotées, quelle est l'heure limite pour ne rien rater... d'important? Je viens de Bordeaux et ne serai dans Paris que vers 19h30-20h... Je réserve le parking, donc serai a priori sur place... Nos amis ont commencé à quelle heure hier soir? Merci! :)

La 1ere partie dure jusqu'à 20h15. Pause de 30 mn. DM à 20h45. Alors no souci ;-) par contre pendant la pause les gens vont chercher à boire et manger et après c'est la queue pour retourner dans la salle.
DM-arise

Messagepar Nanne » 05 Déc 2017, 02:23

Igor Z a écrit:De tous mes concerts de DM, c'est bien la 1ère fois que j'entends la foule reprendre l'air d'Enjoy The Silence à la fin de la chanson et Dave surpris de cette ferveur qui laisse faire !!!

ambiance de malade.... :shock:

à Anvers aussi, cela s'est produit... ça change de Home... ;)
Nanne

Messagepar MADISON » 05 Déc 2017, 06:52

Contente de t'avoir rencontrée DM arise (et que tu sembles aller mieux) ainsi que Giuletta.

Superbe concert. Quand Dave s'est accroupi, je suis sûre qu'il a eu sa petite larme d'émotion (cf. 101), me too tout émulsionnée :lol:
Martin s'est lâché un peu, a moins chevroté et cela fait plaisir. Quant à Andy, égal à lui même et toujours fan number one de DM.
Pete ne quitte plus son nouveau tee shirt tromboscopique (il kiffe) et le frère tape dure y a mis tout son cœur.
J'étais en gradin E bien esseulée :( mais j'ai agité mon foulard, chanté faux à plein poumon, dansé, crié Daiiiiiiiiiiiiive, Maaaaaaaaaaaaaartine, Andyyyyyyyyy, stompé I can't get enough, pris quelques photos derrière un grand monsieur :!: :?
Je suis rentrée à la maison avec ton petit virus et j'essaie de comprendre comment dimensionner les images pour mettre les foulards, les ballons, les pretty boys :roll: qu'est ce qu'ils étaient contents : cela c'est tout de suite vu.
20171203_224520.jpg
20171203_224520.jpg (244.56 Kio) Vu 6224 fois

Remettez le feu. Enjoy :wink:
Fichiers joints
20171203_224527a.jpg
20171203_224527a.jpg (233.09 Kio) Vu 6224 fois
MADISON

Messagepar pitchou33 » 05 Déc 2017, 09:18

DM-arise a écrit:
pitchou33 a écrit:Bonjour à tous!
Petite question: quand on a des places numérotées, quelle est l'heure limite pour ne rien rater... d'important? Je viens de Bordeaux et ne serai dans Paris que vers 19h30-20h... Je réserve le parking, donc serai a priori sur place... Nos amis ont commencé à quelle heure hier soir? Merci! :)

La 1ere partie dure jusqu'à 20h15. Pause de 30 mn. DM à 20h45. Alors no souci ;-) par contre pendant la pause les gens vont chercher à boire et manger et après c'est la queue pour retourner dans la salle.

Merci!
Vivement ce soir... DM, c'est my secret garden!
pitchou33

Messagepar Sevina » 05 Déc 2017, 11:17

vivi a écrit:
Coucou

Non en O rang 11 place 14 y'avait un foulard rouge : moi.

Oui j'ai vu quelqu'un plus bas avec un foulard rouge...ah ben c'était toi alors! :wink:
Dernière édition par Sevina le 05 Déc 2017, 11:17, édité 1 fois.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar enjoy the mode » 05 Déc 2017, 11:17

DM-arise a écrit:
enjoy the mode a écrit:De retour chez moi, rencontre sympa avec Master.inc à discuter pendant une bonne heure trente de DM :D

Également rencontre furtive dans les tribunes avec DM arise.

Sinon en porte O, Une ambiance de fou, les gens debout et bougeaient bien. Une fosse de dingue, bravo à vous après avoir patienté dans le froid. Il y avait un bon groupe devant Dave qui était bien déchaîné ! rien à voir avec Anvers dimanche dernier. ils devraient prendre des leçons les belges :wink:

Dave étonné plusieurs fois de cette ambiance, notamment sur la fin de Enjoy The silence, ou le public ne s’arretait pas de reprendre les cœurs’ alors il est allé s’assoir devant la batterie. Il a pas mal parlé et sur le salut final on sentait le groupe ravi de l’ambiance. J’ai même cru deviner une larme de Dave (bien crevé).

Bercy reste magique, on peut dire ici c’est PARIS !!!!!

Ravie de t'avoir vu.
Toi je t'ai vu swinguer pendant tout le concert et si tu t'étais retourné, tu m'aurais vue faire la même au milieu de mes 2 blondasses amorphes qui ont passé leur temps à filmer oO
En effet ETS c'était dément ça restera le moment le plus fort du concert pour moi je crois.
Ça et le tatouage du dos de Dave quand il a quitté la scène ( vu que c'est la 1e fois que je vois le groupe en chair et en os après le flop du sdf). Sisi Master inc, j'ai vu
Sur Home c'etait sympa aussi.

Je me suis retourné plusieurs fois, mais ton regard était focalisé sur Dave ! :D :D :D
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar klm974 » 05 Déc 2017, 11:26

Moi, j'échangerai bien des ballons coeur contre un badge FV... dîtes-moi où exactement et quand !!?
Sinon, j'aurai un tee-shirt noir manches courtes SPIRIT devant et les dates de New York dans le dos, foulard rouge apparemment bien sûr ! Et 1 bonnet beige "ridicule" avec 2 pompons en guise d'oreilles...

Shine, tu nous fixes ça ?
klm974

Messagepar GIULIETTA » 05 Déc 2017, 12:18

MADISON a écrit:Contente de t'avoir rencontrée DM arise (et que tu sembles aller mieux) ainsi que Giuletta.

Superbe concert. Quand Dave s'est accroupi, je suis sûre qu'il a eu sa petite larme d'émotion (cf. 101), me too tout émulsionnée :lol:
Martin s'est lâché un peu, a moins chevroté et cela fait plaisir. Quant à Andy, égal à lui même et toujours fan number one de DM.
Pete ne quitte plus son nouveau tee shirt tromboscopique (il kiffe) et le frère tape dure y a mis tout son cœur.
J'étais en gradin E bien esseulée :( mais j'ai agité mon foulard, chanté faux à plein poumon, dansé, crié Daiiiiiiiiiiiiive, Maaaaaaaaaaaaaartine, Andyyyyyyyyy, stompé I can't get enough, pris quelques photos derrière un grand monsieur :!: :?
Je suis rentrée à la maison avec ton petit virus et j'essaie de comprendre comment dimensionner les images pour mettre les foulards, les ballons, les pretty boys :roll: qu'est ce qu'ils étaient contents : cela c'est tout de suite vu.
20171203_224520.jpg

Remettez le feu. Enjoy :wink:

Coucou Madison et DM Arise, très contente de vous avoir rencontrées. Bien que seule en gradin F, j'ai énormément apprécié, tout le monde debout, superbe ambiance, concert inoubliable.
Pour les heureux qui iront ce soir, profitez au maximum.
GIULIETTA

Messagepar strangelove88 » 05 Déc 2017, 12:44

Premier DM à Bercy pour moi ! Bizarrement, j'ai préféré le SDF, sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour la "découverte".

Bonne ambiance en gradins (tout le monde debout sur les tubes et toute la seconde partie) et surtout le feu dans la fosse !! Dave en forme voire en transe mais un peu fatigué. Les autres, rien à dire, font le job, sauf Fletch mais on y est habitué !

Mais la première partie me pose toujours problème, trop de temps morts, même en rajoutant des titres d’Ultra (que je n’aime pas trop en plus) et du coup un peu plombé l’ambiance. Un petit Behind the Wheel ou Policy of Truth au début n’aurait pas été de refus. Un peu déçu par le son dégueulasse et trop saturé (on entendait trop la gratte de Gore au dépend des autres) qui ont gâché quelques titres comme Personal Jesus ou Precious. Le cafouillage sur cette dernière m'a fait beaucoup rire: Martin qui essayait de rattraper le bug en chantant "If God has a master plan" puis a fait une tête genre "bon, laisse tomber" ! :lol:

Toujours de belles projections, celle de Cover Me ou Useless sont magnifiques, la reprise d'ETS géniale... Bref, un bon moment tout de même, bien content de les avoir revu !
20/02/2010: Londres
15/06/2013: Stade de France
01/07/2017: Stade de France
03/12/2017: Bercy
21/07/2018 : Lollapalooza Paris
24/06/2023 : Stade de France
strangelove88

Messagepar mélodie b. » 05 Déc 2017, 13:00

in your room a tomber ! aussi !pourtant simplement vue sur yt ,mais le frisson passe et l èmotion egalement Faut dire que le morceau atteint un niveau de spiritualitè inattendue ,le rendu est saisissant et fait inevitablement tomber qq larmes..que cest beau !
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.

Messagepar new dress » 05 Déc 2017, 13:51

J'ai du tracer vite fait après le concert mais je me demandais ce que vallait le merch à l'extérieur entre les affiches à 2-3e et les t shirts à 10 ?
new dress

Messagepar GIULIETTA » 05 Déc 2017, 14:11

mélodie b. a écrit:in your room a tomber ! aussi !pourtant simplement vue sur yt ,mais le frisson passe et l èmotion egalement Faut dire que le morceau atteint un niveau de spiritualitè inattendue ,le rendu est saisissant et fait inevitablement tomber qq larmes..que cest beau !

Entièrement d'accord, c'est une de mes préférées, avec la chorégraphie du clip en fond, sublime.
L'interprétation de Dave en live en 93 était aussi bouleversante, mais il a meilleure allure aujourd'hui...
GIULIETTA

Messagepar Deltablues » 05 Déc 2017, 14:40

LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar malfoy » 05 Déc 2017, 14:58

new dress a écrit:J'ai du tracer vite fait après le concert mais je me demandais ce que vallait le merch à l'extérieur entre les affiches à 2-3e et les t shirts à 10 ?

C'est du non officiel je crois. Mais j'ai quand mm pris une affiche à 2 eur. Une face avec l'affiche de la tournée, l'autre gros plan sur le groupe avec Martin gore en avant.
C'est pas mal, à Villeneuve d'Ascq c'était un dessin animé au verso :mrgreen:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018