Shine a écrit:Je valide l'idée de DM Arise. On se donne rdv vers 19h30 dans les coursives entre portes O et P.
J'aurais le t-shirt made by Luc (where's the révolution avec la femme oiseau et les petits DM en revolutionnaires) avec probablement la veste de la tournée au dessus et mon manteau noir 3/4. J'aurais le badge sur la poitrine.
Je suis plutôt de taille xxl mais je mange pas![]()
Si vous pensez m'apercevoir n'hésitez pas à m'accoster.
Et pour les autres, on peut se voir du côté de Bercy village. Rdv à définir. Je zieuterai mon smartphone de temps en temps.
A ce soir pour la 2e et der!
laety a écrit:C'est fait aussi même si ce sera compliqué avec le boulot un mardi...
J'ai pris porte F rang 25 place 18
klm974 a écrit:Ok... Va pour le bar Coca près de la porte P (en + ça m'arrange c'est ma porte !) pour 19h30 y
J'aurai un stock de ballons coeur encore à distribuer aux volontaires !!
Foulard rouge apparent et bonnet "ridicule" avec 2 pompons...
À ce soir !!!
enjoy the mode a écrit:Serais en mode recherche pompons ridicule![]()
Suis en porte P
klm974 a écrit:Ok... Va pour le bar Coca près de la porte P (en + ça m'arrange c'est ma porte !) pour 19h30
J'aurai un stock de ballons coeur encore à distribuer aux volontaires !!
Foulard rouge apparent et bonnet "ridicule" avec 2 pompons...
À ce soir !!!
Gradin P Rang 23 Place 32
WorldinMY a écrit:Ca y est j'ai CRAQUE!!!!!![]()
![]()
![]()
je serai des vôtres ce soir, j'ai toujours pas atterrie depuis le 3!!! et après maintes et maintes tentatives j'ai finalement trouvé une place pas top mais m'en fous j'Y SUIS!!!! pas trouvé d'Early dommage KarineKa, je te ferai coucou depuis les gradins!!!
Je suis Porte O rang 1 place 12, j'espère retrouver des gens du forum, faite moi signe![]()
DM YOUR FAVORITE SLAVE
mart1n a écrit:Bon concert à ceux qui y vont ce soir !!! Suite à la performance de dimanche, je vous propose de lancer un "Oh Oh challenge"Record à battre de dimanche 1mn16. Pour vous mettre dans l'ambiance :
https://soundcloud.com/mart1n-3/enjoy-the-oh-oh-dm-devotees-paris-20171203
Allez, assurez !!! Enjoy !!!
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités