lisou a écrit:WorldinMY a écrit:Ca y est j'ai CRAQUE!!!!!![]()
![]()
![]()
je serai des vôtres ce soir, j'ai toujours pas atterrie depuis le 3!!! et après maintes et maintes tentatives j'ai finalement trouvé une place pas top mais m'en fous j'Y SUIS!!!! pas trouvé d'Early dommage KarineKa, je te ferai coucou depuis les gradins!!!
Je suis Porte O rang 1 place 12, j'espère retrouver des gens du forum, faite moi signe![]()
DM YOUR FAVORITE SLAVE
Ça c'est trop cool ! Il faut faire les fous, soyons fous, on n'a qu'une vie !
klm974 a écrit:laety a écrit:C'est fait aussi même si ce sera compliqué avec le boulot un mardi...
J'ai pris porte F rang 25 place 18
C'est drôle, c'est exactement la place que j'avais dimanche soir... top !!!
laety a écrit:klm974 a écrit:laety a écrit:C'est fait aussi même si ce sera compliqué avec le boulot un mardi...
J'ai pris porte F rang 25 place 18
C'est drôle, c'est exactement la place que j'avais dimanche soir... top !!!
Oui, a priori très bien placée
mart1n a écrit:Bon concert à ceux qui y vont ce soir !!! Suite à la performance de dimanche, je vous propose de lancer un "Oh Oh challenge"Record à battre de dimanche 1mn16. Pour vous mettre dans l'ambiance :
https://soundcloud.com/mart1n-3/enjoy-the-oh-oh-dm-devotees-paris-20171203
Allez, assurez !!! Enjoy !!!
Shine a écrit:On est au frog un petit moment pour ceux qui veulent un badge !
Angel dm a écrit:Je vous souhaite un concert aussi genial que dimanche
Profitez bien
popcara a écrit:Après ce concert de folie de dimanche, on est un peu fatiguémais trop envie de remettre ça, cette fois en gradin avec une arrivée tardive après le boulot surement pendant le DJSET , en porte O , bon concert à toutes et tous !
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité