Il nous est tous arrivès d avoir un voisin de derrière en gradin qui n a pas envie de se lever et faire la fète et ne supporte pas de voir les autres devant lui la faire ,suffit de lire les posts des forums ,ici et la qui le confirment >>(helas !

) et me demandais qu est ce qu il y avait de mieux a faire?? pour que tout le monde y trouve son compte??
J ai eu cette dèsagrèable expèrience a un concert de DM ,a Prague (2014 )
J etais au 3 eme rang du 2eme `ètage niveau du catwalk> Quand Dave s est avancè ,je le voyais juste en dessous de moi ,les balustrades ètant complètement transparentes la bas ,on a pas l impression qu il y en a ,et mm d etre suspendu ds le vide ,ce qui demqnde un temps d adaptation pour maitriser cette sensation de vertige >>
Mais une fois fait ,quqnd Dave s est avancè ,cela a ètè plus fort que moi ,il a fallu que je me leve pour l encourager comme tout bon fan qui se respecte . Je commencais a chanter des Oooh ,Aaah ,Wèee et remuer qund une main lourde et ferme sest abattue sur mon epaule et j ai entendu '' sitz !! '' ,je me suis retournèe ,le gars derrière il rigolait pas et attendais que je lui obèisse (

il est pas bien !

) je lui ai dit OK , genre t ènerves pas Il y avait une allèe 2 rangs plus loin ,cest la que je suis allèe > Elle etait contre la ballustrade transparente derrière c etait le vide > Ca fait une drole d impression que de se croire suspendue dans les airs ,mais la au moins y avait pas de voisins derrière > J ai pu donc profiter du concert comme bon me semblait ,chanter ,danser et crier d ailleurs des filles ont fini par me rejoindre (et puis ensuite des gars ) et on sest vraiment amusèes comme des petites folles >>> le tout est de trouver un coin ''tranquille'' quand y a pas d autre possibilitè . Mais le mieux cest quqnd tout le gradin se lève comme un seul homme , j ai connu cá aussi ,et la cest vraiment euphorisant !!

C''te force qui jaillit des sièges ! wah!! impressionnant! parfois y a du spectacle ds la salle aussi
j ai encore d autres histoires avec '' assis '' mais cè tout pour aujourd hui