Punaise tous les meilleurs moments de ce live périscope sont coupés chez moi!!! Genre LE moment où les champs de blé ont commencé, paf coupé!

NLMDA67 a écrit:C'est délire sur périscope c'est méga pixellisé ça me rappelle la grande époque des modems qui mettaient des plombes à afficher une page web... Dans qq années on se marrera de repenser à ça!
Punaise tous les meilleurs moments de ce live périscope sont coupés chez moi!!! Genre LE moment où les champs de blé ont commencé, paf coupé!
DELTA FORCE 70 a écrit:Perso, j'ai jeté l'éponge en ce qui me concerne, et pi on peut pas leurs en vouloir de profité..
Bad Scooter a écrit:Une setlist quelque peu différente, bel effort pour le public Parisien.
Delta Machine a écrit:Bad Scooter a écrit:Une setlist quelque peu différente, bel effort pour le public Parisien.
2 changements de Mart (sister of Night et Judas)
Bye Bye Halo qu'on aurait pu espérer
Delta Machine a écrit:Bad Scooter a écrit:Une setlist quelque peu différente, bel effort pour le public Parisien.
antoneyes a écrit:Delta Machine a écrit:Bad Scooter a écrit:Une setlist quelque peu différente, bel effort pour le public Parisien.
et Policy of truth non ? ou je déraille
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité