Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite sur le forum, pour échanger autour des concerts de cette nouvelle tournée, que je prends sur le tard
J'habite en Haute Savoie et envisage de me rendre à Milan le we du 27/28 pour tenter d'assister au concert de DM (je n'ai pas de place mais espère pouvoir en racheter une sur place à une personne qui aurait un empêchement : cela arrive souvent, je compte sur ma bonne étoile !

). Tout ceci est très aléatoire, mais que n'est-on pas près à faire quand on aime n'est ce pas ?
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous étaient intéressés pour un covoiturage à partir de la Haute Savoie: j'habite pas très loin de Genève,tout près de l'A40, cela fait environ 3h30 de route jusqu'à Milan, en passant par le tunnel du mont blanc pour lequel j'ai d'ailleurs un pass qui permet de payer le passage moitié prix. Il faut savoir que ma profession m'oblige à partir le samedi matin et rentrer le dimanche soir. C'est donc vraiment un aller/retour sur le we.
Je souhaite visiter un peu Milan le dimanche, ville que je ne connais pas du tout. Comme ça si jamais je n'arrive pas à rentrer dans le Mediolanum, je ne serai quand même pas venue totalement pour rien !
Je suis vos réponses !