NLMDA67 a écrit:Quand tu comprends pas pourquoi ton mari veut pas t'offrir ta seule envie de Kdo de Noël et qu'il dit "bof encore un 3e voyage concert pour Depeche Mode?"
Bah quoi???
maxaixois a écrit:Quand tu fais des tonneaux et que ton premier réflexe est de ramasser les CD de DM éparpillé sur la chaussée (véridic !)
gloriakitsune a écrit:maxaixois a écrit:Quand tu fais des tonneaux et que ton premier réflexe est de ramasser les CD de DM éparpillé sur la chaussée (véridic !)
Mais sinon toi / vous, ça va ?
maxaixois a écrit:gloriakitsune a écrit:maxaixois a écrit:Quand tu fais des tonneaux et que ton premier réflexe est de ramasser les CD de DM éparpillé sur la chaussée (véridic !)
Mais sinon toi / vous, ça va ?
J'écoutais cover me à ce moment là, un signe ?
miraculeusement indemne, deux égratignures à la main
ventilateur a écrit:Quand je m'arrête devant ceci (écrit sur une vitrine dans le 18eme à Paris) :
gloriakitsune a écrit:ventilateur a écrit:Quand je m'arrête devant ceci (écrit sur une vitrine dans le 18eme à Paris) :
C'est ou exactement ? (j'habite dans le 18)
New Life a écrit:Quand vous vous demandez comment vous allez survivre en attendant la prochaine tournée alors que celle en cours n'est pas encore finie ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités