Ghadzoeux a écrit:Spontanément je n'en vois vraiment qu'un c'est Coldplay. J'ai adoré jusqu'à Viva la vida. Ils ont commencé à me perdre avec Mylo Xyloto, et après je n'ai plus accordé qu'une seule écoute à l'album sortant, je ne supporte pas du tout ce qu'ils sont devenus.
NLMDA67 a écrit:Incroyable: avant même de vous lire, j'allais citer exactement les même.
Indochine, à partir de leur Best Of et la cerise a été "J'ai demandé à la Lune" alors là c'était fini, même si Electrastar est une chanson qui fait exception pour moi.
Et Coldplay, tout ce qui a suivi X&Y (déjà Viva la Vida, j'ai pas aimé, et ils sont jamais revenus de ce style). C'est fou de se dire que cet album de Coldplay, qui pour moi était le premier mais je me trompe sûrement, c'était déjà le summum et après ils n'ont plus jamais fait aussi beau. L'impression qu'avant, c'était des chansons, des mélodies, des instru qui prenaient aux tripes, qui parlaient avant même qu'on écoute les paroles, et que maintenant, ça se résume à ce qui va le mieux se gueuler dans un stade. D'ailleurs l'évolution de Coldplay, c'est aussi là que j'ai arrêté totalement d'aimer ce que pondait U2, et je crois savoir qu'ils ont bossé ensemble, que Chris Martin a écrit pr eux. Tout s'explique.
Ghadzoeux a écrit:Spontanément je n'en vois vraiment qu'un c'est Coldplay. J'ai adoré jusqu'à Viva la vida. Ils ont commencé à me perdre avec Mylo Xyloto, et après je n'ai plus accordé qu'une seule écoute à l'album sortant, je ne supporte pas du tout ce qu'ils sont devenus.
GUIZMO a écrit:J'ai totalement décroché après kid A
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités