Ifeellovedaussie a écrit:Bon allez en 2018 on veut un petit Scum/so much love en double single maintenant
yann a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Bon allez en 2018 on veut un petit Scum/so much love en double single maintenant
Scum n'a aucun potentiel en single
Quant à Sml, on l'a déjà eu en 86, ça s'appelait aqot![]()
Pour avoir des remixs pourris en plus, autant faire des économies, surtout avec ce qui nous attend en 2018
Shine a écrit:Le Dixon remix fait un carton en club et se place 2e meilleure vente dans le top 100 beatport en Indie Dance/Nu Disco :
https://www.beatport.com/genre/indie-da ... 37/top-100
C'est le remix qu'il fallait absolument sortir en CD! J'adore...
LeslieGahan a écrit:Il n'y aura donc pas de 4 eme single ou je peux rêver ?
STUMM101 a écrit:Salut,
Je verrais bien un quatrième single, double side A, comme So Much Love/Poison Heart ou So Much Love/Fail, pour une sortie en mai/juin![]()
dirty a écrit:Plus de promo à mon avis, l'album à 1 an.
dirty a écrit:So Much love était en mix sur un des 3 singles, donc impossible.
dirty a écrit:En revanche, je crois en un inédit prochainement pou5la promo d'un futur best of
Master.inc a écrit:Je vais finir par croire que tu travailles à l'INSEE ou un truc du genre, toi!?![]()
STUMM101 a écrit:Salut,Master.inc a écrit:Je vais finir par croire que tu travailles à l'INSEE ou un truc du genre, toi!?![]()
J'ai voulu bosser pour eux, mais ils m'ont virer en me traitant de psychopathe... j'ai pas compris pourquoi![]()
A+
STUMM "%" 101
STUMM101 a écrit:dirty a écrit:En revanche, je crois en un inédit prochainement pou5la promo d'un futur best of
C'est pas impossible, vu que cela fait 12 ans qu'aucun Best Of n'est sorti (à l'exception du triple DVD contenant les vidéos) et que l'on pourrait se retrouver dans l'optique 2006 (DVD TTA Live in Milan en septembre ; Martyr en octobre ; Best Of Volume 1 en novembre)
God is laughing a écrit:Shine a écrit:Le Dixon remix fait un carton en club et se place 2e meilleure vente dans le top 100 beatport en Indie Dance/Nu Disco :
https://www.beatport.com/genre/indie-da ... 37/top-100
C'est le remix qu'il fallait absolument sortir en CD! J'adore...
Merci pour le lien !! J'adore !! Je ne connaissais pas. Il passe en boucle ce matin dans mon casque au travail .....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités