Nothing to do ? a écrit:In Dreams je m'y emmerde profondément je ne l'écoute jamais,
Nothing to do ? a écrit: Les deux premiers albums sont devenus un peu à part dans leur discographie tant l'approche musicale est différente.
Nothing to do ? a écrit:On n'a vraiment pas la même oreille sur ce groupe.
In This Light And on This Evening est un album dans lequel il n'y a rien à jeter, The Weight of Your Love est cohérent et excellent pour moi, In Dreams je m'y emmerde profondément je ne l'écoute jamais, Violence très bon. Les deux premiers albums sont devenus un peu à part dans leur discographie tant l'approche musicale est différente.
Nothing to do ? "Comme quoi les goûts et les couleurs"
Ghadzoeux a écrit:Nothing to do ? a écrit: Les deux premiers albums sont devenus un peu à part dans leur discographie tant l'approche musicale est différente.
Et c'est bien ça qui est dommage, ils avaient un son vraiment particulier que j'adorais. Ce qu'ils font depuis est très bon aussi, mais clairement pas dans la même veine, j'ai souvent plus de mal à rentrer dedans, même si c'est vrai que j'adore The Weight of Your Love et In This Light And On This Evening.
Shine a écrit:Si tout va bien, après Lille, Olympia nous en serons!
damagedsam a écrit:Ce son si différent des deux premiers albums provient de l'ancien membre Chris Urbanowicz !
Nothing to do ? a écrit:Ne cliquez pas sur le lien si vous voulez garder la surprise pour la setlist.
https://www.setlist.fm/setlist/editors/2018/birmingham-town-hall-birmingham-england-befad5a.html
Nothing to do ? "Spoil !!!"
Nothing to do ? a écrit:Pas exactement, il a quitté le groupe car la direction musicale qui se dessinait lors des répétitions pour le quatrième album ne lui convenait pas. Donc ce n'est pas son départ qui a provoqué la transformation du son, mais la bien la transformation du son qui a provoqué son départ.
Nothing to do ? ""
Shine a écrit:Bon concert acoustique pour les chanceux(ses) de ce soir
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités