Shine a écrit:Un petit concert à Londres, passé dans la nuit de vendredi à samedi sur France Television.
Et à revoir sur le replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/christi ... 60816.html
Bliss69 a écrit:Je trouve sévère ces commentaires sur son "apparence".
100window a écrit:Bliss69 a écrit:Je trouve sévère ces commentaires sur son "apparence".
Entendons-nous : quand je dis "J'espère aussi qu'elle ne va pas se transformer en "machin truc" sans identité", je ne parle pas de son genre ou même de son look ou de ses choix sexuels. Je parle d'une communication par l'image (peut importe laquelle) qui ferait passer la musique au second plan. C'est surtout ça qui m'inquiète. Mais si demain "Christian and the Kings" nous sort un putain d'album, je signe à deux mains et je vais le/la revoir et j'achète ses plaques. Le reste, chacun fait ce qu'il veut.
100window"dans ma veste de soie rose"
100window a écrit:Entendons-nous : quand je dis "J'espère aussi qu'elle ne va pas se transformer en "machin truc" sans identité", je ne parle pas de son genre ou même de son look ou de ses choix sexuels. Je parle d'une communication par l'image (peut importe laquelle) qui ferait passer la musique au second plan. C'est surtout ça qui m'inquiète. Mais si demain "Christian and the Kings" nous sort un putain d'album, je signe à deux mains et je vais le/la revoir et j'achète ses plaques. Le reste, chacun fait ce qu'il veut.
100window"dans ma veste de soie rose"
Shine a écrit:Nouvelles dates annoncées, fallait s'en douter. Mais rien dans le Nord ou Belgique, bizarre :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... ns-2404-18
Shine a écrit:Je le prend pour moi.![]()
C'est typiquement Français aussi de tout accepter et de fermer sa g!*$#e...![]()
Et je suis pourtant grand grand fan de tout ce qu'elle avait fait jusque là (EP, album et tournée).
Je précise aussi que je trouve que c'est très bien qu'elle s'exporte et je suis complétement OK sur ce point (cocorico). Mais là elle en fait un peu trop à mon gout avant même d'avoir sorti son 2e opus. Et ce 2e opus, on l'attend tous de pied ferme. Là où je peste c'est que bien ou pas bien, on vend d'abord une tournée de nos jours plutôt qu'un album. Et cela 6 mois ou 1 an avant, où s'arrêtera t-on??? Et elle oublie une bonne partie de ses fans Français de la 1ere heure (je l'ai vu 4 fois entre 2014 et 2015 dans le nord...) Fini les petites villes et les petites salles. Aucune date à Lille pour le moment, de qui se moque t-on? C'est là ou je ne suis pas d'accord. Premièrement, elle aurait pu sortir un gros single pour annoncer la couleur et secundo, penser à son public Français avant d'engager ces grosses dates anglaises, américaines et cie qui auraient pu découler par la suite (comme le précédent album). C'est un peu démesuré cette ascension mais je ne doute pas une seconde que LiveNation, major et cie sont derrière tout ça... Tout est une histoire de pognon. CATQ, c'est la poule aux œufs d'or inattendue et on en profite, vendons des Bercy et des Zéniths et une tournée internationale par la même occaz (on ne sait pas ce que réserve l'avenir) et tout ça sans même avoir un seul teaser ou son du nouvel album...
Et perso, après l'avoir vu dans des salles de 500 à 2000 personnes où j'ai pris un pied terrible, je suis pas non plus hyper emballé de la voir dans un stade (vous inquiétez pas ça venir très vite.... SDF été 2019?). Mais bref, si sa motivation est avant tout de conquérir le monde et les foules, grand bien lui fasse. Je lui souhaite sincèrement de réussir (car dur serait la chute/déception). La célébrité soudaine et rapide en a détruit plus d'un/une...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités