kissamode a écrit:C'est vrai que ce serait peut-être pas un bon choix. Ils devraient sortir John The Revelator ou Lilian ou Nothing's impossible (s'il faut faire plaisir à Dave).
davina a écrit:ah non pas celle-là, c'est la plus mauvaise de l'album...purée passer à coté de perles comme lilian, John ou suffer well et même sinner in me c'est abusé !!
davina a écrit:la plus mauvaise à mon goût je précise...
davina a écrit:ah non pas celle-là, c'est la plus mauvaise de l'album...purée passer à coté de perles comme lilian, John ou suffer well et même sinner in me c'est abusé !!
devoted.clems a écrit:davina a écrit:ah non pas celle-là, c'est la plus mauvaise de l'album...purée passer à coté de perles comme lilian, John ou suffer well et même sinner in me c'est abusé !!
J'ai horreur des gens qui disent ça!C'est que t'aimes pas c'est tout alors dit pas que c'est de la daube...C'est abusé
davina a écrit:après mon message j'ai dû repréciser parce que oh mon dieu, j'avais oublié de le faire dès le départ "JE, MOI, MYSELF, I, trouve que cette chanson n'est pas bonne" enfin JE ne l'aime pas quoi c'est grave docteur.... :sarcasme:
davina a écrit:devoted.clems a écrit:davina a écrit:ah non pas celle-là, c'est la plus mauvaise de l'album...purée passer à coté de perles comme lilian, John ou suffer well et même sinner in me c'est abusé !!
J'ai horreur des gens qui disent ça!C'est que t'aimes pas c'est tout alors dit pas que c'est de la daube...C'est abusé
y'en a marre de toujours devoir se justifier en precisant 20 fois que lorsqu'on dit quelque chose c'est un avis perso et non une vérité absolue :colere:
après mon message j'ai dû repréciser parce que oh mon dieu, j'avais oublié de le faire dès le départ "JE, MOI, MYSELF, I, trouve que cette chanson n'est pas bonne" enfin JE ne l'aime pas quoi c'est grave docteur.... :sarcasme:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités