exJCiter a écrit:Moi j'ai juste envie de revoir le concert au ciné, comme pour le dvd précédent, que je n'ai jamais regardé chez moi
sharcky a écrit:Un dvd live, pourquoi pas? Mais qu'aurait-il de plus a montrer qu'on n'a pas deja vu sur youtube ou autre?
sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Moi j'ai juste envie de revoir le concert au ciné, comme pour le dvd précédent, que je n'ai jamais regardé chez moi
Si tu as un ciné près de chez toi qui programme le concert, ça doit valoir le coup!
dmlove59126 a écrit:quand sortirais le global spirit une idée ? et sous quel format dvd ou bluray ou pourquoi pas un coffret
VIOLATION a écrit:Il reste Berlin en double date mais deux fois Berlin pour immortaliser cette tournée ça m’étonnerait....
Semelle De Vent a écrit:Peut être qu'il n'y aura pas de captation...
Semelle De Vent a écrit:Peut être qu'il n'y aura pas de captation![]()
STUMM101 a écrit:Salut,VIOLATION a écrit:Il reste Berlin en double date mais deux fois Berlin pour immortaliser cette tournée ça m’étonnerait....
Il ne reste plus que les dates US et je mets une petite pièce sur le Brooklyn
VIOLATION a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,VIOLATION a écrit:Il reste Berlin en double date mais deux fois Berlin pour immortaliser cette tournée ça m’étonnerait....
Il ne reste plus que les dates US et je mets une petite pièce sur le Brooklyn
Perso Anton enregistre les dvd quand il y a deux dates (pour faire un mix des 2 et si il y a un problème technique) alors je le vois pas prendre ce risque...
VIOLATION a écrit:Ou alors on aura pas de DVD live sur cette tournée mais un CD live audio, puisque tous les concerts sont enregistrés...
Black Vacca a écrit:Si pour une fois DM innove (en ne sortant pas de DVD live), on ne va pas s'en plaindre!!![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, pourquoi pas un "best of" capté sur quelques dates lors du second leg US, avec en bonus (sans pour autant refaire un 101 30 ans après) quelques images/interviews dans le genre "road movie". Ca serait un clin d'oeil sympa je trouve.
Ce qui leur permettrait par ailleur de recaser sur les différentes dates So Much Love, Poison Heart ou encore Heroes.
Et ça fait 30 ans tout de même qu'il n'y a pas eu captation au states...
a+
Fred
Retourner vers Global Spirit Tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités