Master.inc a écrit:Jolie photo de famille ! Tu es un des rares à en mettre encore et je t’en félicite. J'insiste là-dessus car je trouve que lorsque l'on survole un forum, cela peut paraître rébarbatif. En effet, il est parfois ennuyeux de devoir se taper des lignes et des lignes de texte et souvent on abandonne très vite. Certains ne s'embêtent même pas et vont directement à la dernière page, afin d'avoir des posts tout frais/tout chaud (surtout en période d'actu). Je m'en suis rendu compte, ayant moi-même le souci du détail (chronologique), car je poste régulièrement sur plusieurs pages selon le sujet (ndlr : Depeche Mode : toutes discussions/Dm et la presse - Interviews et chroniques 81->04). Peu nombreux sont ceux qui reprennent le topic où il s'est arrêté pour n'aller qu'en dernière page au risque parfois de louper un épisode. (Dans ce cas précis je consens que la lecture des articles en si petits caractères ne soit pas des plus pratique et, même, irrite les yeux. Je remercie donc une nouvelle fois Delta Force de m'avoir épaulé dans cette tâche au combien ardue mais très prenante et gratifiante pour moi).
Moi, je ne mets pas de photos n'ayant pas d'objets de collection et mes compétences en matière de "raretés" DM sont nulles.
Mais je vous lis régulièrement et j'ai toujours autant de plaisir à ressentir dans cette rubrique autant de passion ! Donc, même si je ne participe pas au topic, je lis tout !
il en est de même par rapport aux articles scannés (quel boulot !!!! Champions les gars !) ou j'ai retrouvé des vieux articles de magazines que j'avais avant (carton perdu dans un déménagement)
Je pense (enfin j'espère) que je ne suis pas la seule !
Et le principal, c'est que vous vous fassiez plaisir entre collectionneurs.

(je peux comprendre ta frustation, c'est un peu comme quand je mets liens et set list du concert et que personne ne participe à la conversation)