Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
Hungry ghost, ?, last day of summer, Want (pas comme dans Torn down ), same deep water as you, disintegration, if only tonight we could sleep, sinking (oh Simon), shake dog shake ah ah, 100 years,
Fichiers joints
af0771ec79ca9d7712263c6a9a806379.jpg (34.21 Kio) Vu 6318 fois
bah ils se sont tapés un trip chronologique croissant puis décroissant, alors je les verrais bien finir par un ... killing an arab un grand merci au passage pour le lien madison
Three Imaginary Boys At Night Other Voices A Strange Day Bananafishbones A Night Like This Like Cockatoos Pictures of You High Jupiter Crash 39 Us or Them It's Over It Can Never Be the Same
From Here to There :
Step Into the Light The Hungry Ghost alt.end The Last Day of Summer Want From the Edge of the Deep Green Sea Disintegration If Only Tonight We Could Sleep Sinking Shake Dog Shake One Hundred Years Primary A Forest Boys Don't Cry
Voilà pourquoi j'adorerai à vie les live de ce groupe, ils surprendront toujours le public. Ici dans le cadre d'un festival tu prends tranquillement tes 28 titres dans ta face avec une set list conceptuelle partant de 1979 pour y revenir 2h30 plus tard, en traversant chaque album (à noter que Japanese Whispers est bien considéré par le groupe comme une compilation de singles puisque aucun titre de ce disque n'est représenté); sélectionnant un titre à l'aller et un titre au retour avec comme articulation entre les deux mouvements, les inédits de 2016. Tout simplement génial.
Nothing to do ? "Rolling Stonisation ? The Cure connait pas"
Hallucinant cette setlist! Mais j'ai rien compris, ils étaient en concert qqpart? Je croyais que la seule actu était un concert/festival (à Londres) Où Robert choisissait juste les artistes mais n'intervenait pas
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square
A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!
c'était ds le cadre du meltdown festival où Rob était le maître de cérémonie. il avait annoncé un concert sous le nom de"cureation",où il jouerait "avec des 4meilleurs amis". bon ça sentait effectivement le concert "spécial" de cure simplement.
Dernière édition par new dress le 25 Juin 2018, 10:31, édité 1 fois.
Comme d'hab, le blog premier sur les vidéos du groupe, vous pouvez pour les retardataires, vous faire une idée du concert avec pas mal de vidéos: http://craigjparker.blogspot.com/