Harkonnen a écrit:je n'avais pas tilté que c'était le même The X Phil que sur APD
Nan mais attends, j'étais super fier du jeu de mot sur mon pseudo trouvé il y a presque 20 ans, j'espère bien que personne d'autre n'a eu la même idée !

Harkonnen a écrit:je n'avais pas tilté que c'était le même The X Phil que sur APD
plim a écrit:quelqu'un aurait de dispo le numero 242 de la défunte revue best? ya des trucs sur le 101 et la tournée US de DM...
personal gillus a écrit:Dans l'article Paris Match, Martin parle d'un nouveau disque.
paisley1985 a écrit:Hum...Martin...parle d'1 nouveau disque....??? je vois çà nulle part???
Black Vacca a écrit:paisley1985 a écrit:Hum...Martin...parle d'1 nouveau disque....??? je vois çà nulle part???
"J'aimerais crois que nous n'aurons plus à faire ce genre de disque.".
Black Vacca a écrit:Phrase tout aussi sujette à interprétation qu'un "See you next time maybe".
DM-arise a écrit:Voilà.
1- Martin dit qu'il espère que les dérèglements actuels vont s'améliorer et qu'il n'aura plus à faire des chansons qui les dénoncent
2- Martin ne parle pas d'un nouveau disque. Rien de concert. Mais on sait tous que même mort il continuera à composer donc un jour ou l'autre il y aura sûrement un disque solo ou DM
GUIZMO a écrit:Black Vacca a écrit:Phrase tout aussi sujette à interprétation qu'un "See you next time maybe".
Ce genre de disque politique je ne vois pas où est le problème d'interprétation.
Hoela83 a écrit:Compte rendu du Main Square dans le dernier Rock & Folk et pas un mot sur DM, une des têtes d'affiche, une hallu!
Hoela83 a écrit:Compte rendu du Main Square dans le dernier Rock & Folk et pas un mot sur DM, une des têtes d'affiche, une hallu!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités