AZKA a écrit:J’ai hâte.. j’y serai !!
Delilah a écrit:Premier concert il y a un an et 5 dates au total bravo ! Si tu est de Lyon Tesla c'est presque une obligation de faire Musilac !
Delilah a écrit:
Les festivals sont loin de chez moi, et c'est vrai qu'il y a de quoi hésité, est ce que ça vaut le coup de faire une demi journée de route, plus les frais pour un concert plus court, une ambiance différente ? ( et peut être entendre une version nulle de JCGE )
Je me repose la question maintenant en voyant des places à vendre et surtout un covoiturage direct pour le festival, bon après il y a le problème où passer la nuit..
stripped68 a écrit:Eurocks 2006 c'était 400.000€ pour DM, info de la part de Claude Lebourgeois, directeur de la Foire aux vins de Colmar et qui voulait les faire venir. IL est grand fan et avait prévu un budget de 150.000€, il a déchanté très vite, hélas, et fut très déçu.
Aujourd'hui, suis curieux de savoir combien ils demandent et leurs desiderata (van Merco, hotel machin chose, etc...).
J'ai mes 2 billets en poche, mais petite galère car 5mn de timing sur le site (pas possible de s'inscrire avant) et du rentrer toutes les informations perso et celles de ma femme, pas compris de suite la marche à suivre (me fais vieux...),
c'était chaud.
Mais heureux d'y être dans un endroit encore jamais visité.
popcara a écrit:Alors si on passait aux choses concrètesPour ceux sur place vous comptez faire l'attente à quelle heure ?
Pour info à Main Square jai utilisé le système mobile LyfPay. Même avec le réseau saturé ça fonctionne. C'est pratique mais le lendemain on regarde le total et on se dit, ah quand même ! Il faisait chaud à Arras alors les bières ...
vm.69 a écrit:popcara a écrit:Alors si on passait aux choses concrètesPour ceux sur place vous comptez faire l'attente à quelle heure ?
Pour info à Main Square jai utilisé le système mobile LyfPay. Même avec le réseau saturé ça fonctionne. C'est pratique mais le lendemain on regarde le total et on se dit, ah quand même ! Il faisait chaud à Arras alors les bières ...
tu m'as devancéj'allais posé exactement la même question . Je fais la route de Lyon, 1h30 environ , y'a des navettes de Aix les bains Sud ...
Le concert démarre à 21h30 je crois
ça va être dur de tourner en rond at home donc je pense y être vers 15-16h
vm69 ( route 73)
Bloom74 a écrit:vm.69 a écrit:popcara a écrit:Alors si on passait aux choses concrètesPour ceux sur place vous comptez faire l'attente à quelle heure ?
tu m'as devancéj'allais posé exactement la même question . Je fais la route de Lyon, 1h30 environ , y'a des navettes de Aix les bains Sud ...
Le concert démarre à 21h30 je crois
ça va être dur de tourner en rond at home donc je pense y être vers 15-16h
vm69 ( route 73)
Par contre, comme vous n'êtes pas à côté, si vous n'avez jamais fait Musilac, méfiez-vous si vous restez jusqu'au dernier concert, ensuite c'est une vraie galère pour repartir du site, il faut s'armer de patience !
Je ne suis restée jusqu'à la fin que l'année où Muse est passé et on a mis plus de 2h30 pour sortir du site et prendre un bus. Et je me suis jurée que plus jamais je ne retenterai l'expérience de rester jusqu'au bout !
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités