Merci Fred d'avoir initié le sujet et de donner ton sentiment.
Mêmes interrogations sur les autres fans clubs… Ils émettent une mise au point sur une conférence hypothétique de Kessler en 2019 mais quand on demande d'où cela sort : pas d'info, pas de lien...

même avis que DM arise, attendons de voir… et déjà de savourer cette tournée qui a apporté des joies immenses aux fans qui les ont suivis que cela soit en festival ou concert ou grâce à Delta et consoeurs sur ce forum.
4 fois cette année, diversement placée à chaque fois et ambiance très différente mais cela ne m'a jamais jamais jamais empêchée de chanter, de crier, de taper des mains et des pieds et même de pleurer pour NY 11 et Berlin 25 (heroes).
On est des fans non mais, pas des rabat-joie (toujours les mêmes critiques cela plombe et les moi-je n'avancent à rien et qui ne proposent rien). Au contraire, on peut échanger, discuter et en rire… Grabbing hands sur les liens bien souvent sans merci
Je partage entièrement ton avis Verdure et je te remercie de l'avoir exprimé peut être mieux que je ne saurais le faire.
Les garçons reprennent leurs vies privées, des vacances... du repos.
J'ai parlé du post effacé de Jennifer GAHAN parce que pendant l'attente de l'ouverture des portes à 17 h 00 (et j'y étais à 13 h30), on papote avec les fans du monde entier et on se console car j'ai vu des fans pleurer sur ce post vite effacé : peut être que cette tournée à été longue à son goût, on ne peut la blâmer.
Plus de tournée, je ne sais pas. Des dates j'espère alors.
Musique certainement comme le dit DM 86 surtout que Martin a maintenant un beau studio tout rose, tout neuf
Bah sinon, je suis déjà tellement contente de les suivre depuis si longtemps, cela n'aura pas été pareil... Moi, ils me mettent joie dès le matin en allumant la radio DM tchèque ou belge
