Dm dans une psp - C'est fou ca ! source mute

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar aquamusic » 04 Nov 2005, 14:55

Depeche Mode UMD Releases

Depeche Mode release three Playstation PSP UMD titles on 14th November 2005 - One Night In Paris, Devotional & 101.
One Night In Paris and Devotional are both concert films, directed by long time collaborator Anton Corbijn. One Night In Paris was filmed using 13 cameras to achieve the ultimate illustration of the band's striking performance at the Palais Omnisport, Paris Bercy in front of 16,000 fans as part of the 2001 Exciter Tour.

Devotional was recorded on the band's 1993 sold out world tour and on its original release was nominated for a Grammy award (Best Long Form Music Video).

101 is the documentary film from around the time of Music For the Masses world tour (1998) when the band exploded into the musical mainstream. Their Rose Bowl concert was the 101st and last date of the tour and for 101 the acclaimed film-maker DA Pennebaker (director of the seminal Dylan film 'Don't Look Back') documents Depeche Mode and their audience.

Depeche Mode have recently marked their 25th anniversary with the release of the critically acclaimed Top 10 album Playing The Angel and embark on a world tour in March / April 2006 including a date as the first act to play in the refurbished Wembley Arena in London.

The UMD format was developed for use with the brand new Sony PlayStation Portable (PSP) gaming system, recently released in the UK. The UMD discs are 2.3 inch optical discs which hold DVD quality video and audio.

A UMD release of Depeche Mode's latest album, Playing The Angel with extras including a photogallery and the video for the hit single Precious will be released in the near future.
aquamusic

Messagepar Vierplay » 04 Nov 2005, 15:38

c'est plutot pas mal.
a quand le jeu video sur la carrière de DM?
Vierplay

Messagepar love thief » 04 Nov 2005, 19:37

Vierplay a écrit:c'est plutot pas mal.

Un beat them up période Songs Of Faith and Devotion défonce. Choisissez Alan contre Fletch, Martin contre Dave ou encore Dave contre un journaleux...
Image
love thief

Messagepar nexus6 » 04 Nov 2005, 19:47

On nage en plein délire.
Le recylclage du recyclage.

Et le World Violation Tour au format iMode, c'est pour quand?

Je comprendrais jamais la strétégie de Mute... Affligeant
nexus6

Messagepar aquamusic » 04 Nov 2005, 20:09

Vierplay a écrit:c'est plutot pas mal.

un truc du style : "incarnez dave en concert" avec des appareils scotchés sur tout ton corps pour faire les meme mouvements que dave :bigggrin:

et si tu y arrives tu pourras le temps d'une chanson incarner fletch ou martin histoire de se reposer :bigggrin:
aquamusic

Messagepar jb » 04 Nov 2005, 20:16

nexus6 a écrit:On nage en plein délire.
Le recylclage du recyclage.

Stratégie stupide des majors : "Les gens achètent des DVD et des jeux vidéos donc on va limiter l'érosion des ventes de CD en leur vendant des albums sur DVD et jeux vidéos". En plus ça permet au génie qui a inventé ça de sauver sa tête :

- Cadre : "Patron on a explosé le chiffre d'affaires Playstation cette année".
- Boss : "Je savais pas qu'on vendait ce truc, c'est quoi ?".
- Cadre : "C'est un marché super porteur, les gamins adorent".
- Boss : "Bravo ducon, mais redresse moi aussi les ventes de CD sinon t'es viré, les gens piratent c'est trop facile et ça me fout les glandes."
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar martindm » 04 Nov 2005, 23:35

love thief a écrit:Un beat them up période Songs Of Faith and Devotion défonce. Choisissez Alan contre Fletch, Martin contre Dave ou encore Dave contre un journaleux...

pour une femme?a los angeles ?
alors contre martin.
c'est vrai?
martindm

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Nov 2005, 10:52

Pour l'instant on ne sait pas encore si la psp va etre un gros succes commercial (ça sort à peine)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar the dude » 05 Nov 2005, 10:54

Bah l'UMD est un nouveau format (que j'aime pas d'ailleur) que sony essaie d'imposer. Mute n'allait pas sortir un truc exclusif uniquement sur psp quand meme...

enfin, ca m'auraitpas géné, j'en ai une

:bigggrin:
the dude

Messagepar the dude » 05 Nov 2005, 10:58

jmsmirnoffice a écrit:Pour l'instant on ne sait pas encore si la psp va etre un gros succes commercial (ça sort à peine)

Elle est sortie il y a un an au japon, et deja 6-7 mois aux usa.

Est c'et deja un carton commercial

http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1573
the dude

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs