TofXXX a écrit:Je te rejoins sur tout ce que tu dis.
C'est vrai que les titres récents ne sont pas toujours bien exploités en live, comme John the Revelator qui pourrait "casser la baraque". Certaines chansons de Sounds of the Universe sont pour moi moyennes en version studio mais très réussies en version "studio acoustique" sur le DVD ou live, je pense notamment à Corrupt.
Nothing to do ? a écrit:Je suis d'accord sur l'ordre de sortie des singles de PTA que tu proposes. John The Revelator en 1 cela aurait eu un gros impact en terme d'image dynamique du groupe. Precious à cause d'un clip un peu kitsch il faut le dire, couplé à un titre mid tempo avec un refrain limite un peu naïf, me donnait une impression globale de "vieux beau".
Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Mais laissons un peu Alan de côté"
Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Mais laissons un peu Alan de côté"
malfoy a écrit:Pour ma part j'ai appris le départ d'alan en 1997 lorsque DM est venu dand une radio française presenter ultra. Si je me souviens bien, on a écouté barrel, is't " so " good et sister of night.
Les auditeurs pouvez poser leur question, j'ai tenté ma chance en vain.
Et une auditrice à dit:
Pourquoi Alan est parti
Aïe un choc pour moi ce jour!
jibee a écrit:malfoy a écrit:Pour ma part j'ai appris le départ d'alan en 1997 lorsque DM est venu dand une radio française presenter ultra. Si je me souviens bien, on a écouté barrel, is't " so " good et sister of night.
Les auditeurs pouvez poser leur question, j'ai tenté ma chance en vain.
Et une auditrice à dit:
Pourquoi Alan est parti
Aïe un choc pour moi ce jour!
NRJ il me semble.
Même qu'un auditeur a demandé à Gahan pourquoi il montrait toujours ses fesses sur scène !
STUMM101 a écrit:Salut,Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Mais laissons un peu Alan de côté"
Pour l'instant, c'est lui qui nous à mis de côté.
A+
STUMM "et pas qu'un peu...." 101
Nothing to do ? a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Mais laissons un peu Alan de côté"
Pour l'instant, c'est lui qui nous à mis de côté.
A+
STUMM "et pas qu'un peu...." 101
Mais combien de temps allons nous encore parler du départ d'Alan il y a maintenant 23 ans ? Nous n'allons pas porter le noir jusqu'à la fin de DM tout de même, si![]()
Nothing to do ? "Et je suis un pro Wilder"
Nothing to do ? a écrit:C'est juste que tout a déjà été dit, c'est juste que tu arrives 23 ans après son départ![]()
Nothing to do ? "Anachronisme"
Nothing to do ? a écrit:
Ma première intervention de ce jour se voulait légère, mais il semblerait que 23 ans après, il soit encore trop tôt pour traiter le sujet avec légèreté![]()
Vilak a écrit:Moi aussi sur ce forum, il y a quelques sujets de discussion qui ne m’intéressent absolument pas de par leur stérilité. Mais ceux qui aiment en parler et reparler, encore et encore, et bien je les laisse tranquilles entre eux.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités