Petit compte rendu de ce concert de Muse au Stade de France :
Tout d'abord une chaleur aux abords du stade de france ou les premiers fans étaient abrités par des couvertures de suivi en guise de parasol.
J'étais placé en tribune H2 bien placé à mon gout ....Un concert de plus de 2H avec une set list qui fonctionne à merveille et des effets à couper le souffle et un groupe en pleine forme avec un Mat qui descends le long de la scène à la rencontre du public avec son costume futuriste. Ne pas oublier la scène qui est vraiment faite pour les stades...(petite parenthèse rien à voir avec dM)...
Pendant le concert un TIFO à été mis en place sur Starlight ou des ballons lumineux dans les gradins marqués le message "Welcome The Simulation" et le groupe n'était pas au courant, cela les a touché.
Sans oublier le final avec un Alien qui sort de la scène qui se balance au rythme des morceaux. Impressionnant.
J'espère que la tournée continuera avec une tournée d'hiver (pourquoi pas un passage à BERCY ou UArena) car il y a vraiment un gout ou on a envie d'y retourner...
Voilà quelques photos et vidéos du concert :